SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kyb

Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Post by Kyb »

J'avoue, ce n'est pas très professionnel pour un responsable de com XD

Et Leavzou, le problème avec toi, c'est que dans une grande majorité de tes posts, tu n’arrête pas de râler ou d'avoir un avis négatif. Et à force, tu passe un peu pour un troll ... (sans compter certaines de tes interventions sur d'autres sites qui t'ont fait perdre toute crédibilité à mes yeux) :roll:
Last edited by Kyb on 29 May 2012, 20:08, edited 1 time in total.
lanf3ust

Post by lanf3ust »

@ leavzou :
Je trouve le staff déja super sympa de nous avoir filé des clés à l'avance et manifestement ils bossent dur pour sortir l'alpha2 le plus rapidement possible .
En ce qui concerne le spectacle , je tiens à te dire que dans le cas ou tu vas a cette lan et que par chance ( oui oui ) tu arrive à sortir des groupes , comptes sur les colwn ou d'autres team top TF ou les epsilon pour faire le spectacle qui sera crois moi, est à des années lumières du tournois counterstrike source sur ce point .
l1nkin winz stermy . google çà mec . GL et j'espère que le staff te fileras un porteclé ou un tapis de souris quand ut auras perdu . labiz
Last edited by lanf3ust on 29 May 2012, 20:11, edited 1 time in total.
lanf3ust

Post by lanf3ust »

et au pire, c'est pas le dernier event shootmania à priori :D donc on se calme ! wait n see
nAka

Post by nAka »

OuTrag3 wrote:
nAka wrote:merci à vous mediaplanet et bon courage à vous !
:D

Merci pour la rectification :)
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Leavzou

Post by Leavzou »

lanf3ust wrote:@ leavzou :
Je trouve le staff déja super sympa de nous avoir filé des clés à l'avance et manifestement ils bossent dur pour sortir l'alpha2 le plus rapidement possible .
En ce qui concerne le spectacle , je tiens à te dire que dans le cas ou tu vas a cette lan et que par chance ( oui oui ) tu arrive à sortir des groupes , comptes sur les colwn ou d'autres team top TF ou les epsilon pour faire le spectacle qui sera crois moi, est à des années lumières du tournois counterstrike source sur ce point .
l1nkin winz stermy . google çà mec . GL et j'espère que le staff te fileras un porteclé ou un tapis de souris quand ut auras perdu . labiz
Haha j'aime ce genre de posts. Quand on est personne, on se permet pas de s'avancer sur les compétences de quelqu'un. Par contre moi maintenant je peux me moquer de toi vu que tu prends au sérieux les joueurs de tf. Allez jte laisse aller voir les povs des pL, et si tu prends encore les joueurs tf au sérieux désolé mais on vit pas dans le même monde.

Après j'ai pas besoin de google pour connaitre les colwn, mais ils sont bien loin des top joueurs cs (que ce soit en terme de palmarès individuel ou collectif).
Juri

Post by Juri »

Il faut bien un troll dans chaque communautés.
Puchilanguita

Post by Puchilanguita »

Je pense que le problème est la forme pas le fond contrairement a certain. :D
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

BlackLilith wrote:Il faut bien un troll dans chaque communautés.
Leavzou à quand même raison pour le coup, c'est tellement facile d'insulter les gens à la moindre occasion...
C'est peut-être un troll, mais qui ne manque pas d'arguments contrairement à certains idiots que j'ai pu rencontrer et qui ne sont même pas capables d'écrire dans un français "potable".

Maintenant, je ne vais pas défendre tel camp ou tel camp, ni provoquer qui que ce soit, ce n'est pas dans mon intérêt. Leavzou, je ne contredirais pas le fait que tu as tout de même des arguments qui se défendent dans tout cela. Mais il est vrai que tu ne manque pas de pessimisme lorsque que tel évènement apparaît. Il y a toujours un détail qui ne va pas.

Le problème est que malgré le ton peu professionnel de sulybilian (Vu son Statut), il faut se mettre à la place des organisateurs. Je trouve aussi que NADEO est déjà très sympa de pouvoir offrir des clés, même si le temps qui le sépare à la date officielle de la LAN se raccourcit à vitesse grand V. :?
Malheureusement, ce genre de LAN n'est pas accessible à tout le monde pour diverses raisons c'est vrai (Que ça soit les Exams ou l'argent), mais il faut savoir que ce n'est qu'une première LAN, je n'ai absolument aucun doute à ce que d'autres LANs apparaissent d'ici la fin de l'année. :thx:

Je souhaite bien évidemment bonne chance aux futurs participants de la SOPA LAN, et bon courage aux Organisateurs. Envoyez-nous du rêve, tout simplement! ;)
Last edited by GaidenUnited on 29 May 2012, 21:08, edited 1 time in total.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Il y a un barbecue, je viens et ça va être sur ShootMania. Bon, je suis ok, ça sert à rien que je vienne, mais pour moi ça ve ma :lol: Après, peut-être que ce sera raté, mais il y a déjà pleins de gens que j'ai hâte de voir là bas, comme les compétiteurs et les orgas que je connais comme les gens d'ESU.

Donc voilà, bonne ambiance, avant première mondiale, accès de la ville plutôt simple (même si hébergement difficile) accès au jeu parmis les premiers, training léger (je troll là)... bref, c'est une teuf avant tout, et c'est moins les prix à gagner qui doivent compter même s'ils sont plutôt biens. Donc quoi qu'il arrive, les choses doivent être dites dans la bonne ambiance, même si elles se veulent avec leur importance, parce que c'est la fête et l'amusement qui prime. Au travail, je suis plus dur :mrgreen:
sulybilian

Post by sulybilian »

Nous venons de négocier un partenariat avec un Hôtel tous proche de l'évènement.
Les tarif seront bien plus abordables.
Rendez-vous sur notre site dans la journée de demain pour avoir toutes les informations.
Suli
Post Reply

Return to “Shootmania”