- sur la 2ème image, la voiture rouge roule sur les jantes ???
peut-être qu il y a des bloc herse
mais qu ils n ont pas voulue les montré sur les video
si il y a des bloc comme sa ; on va s amusé
!!
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Trailer E3 !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
-
Re: Les news ! TM2 Ã la Dreamhack 2011 !
Je pense pas qu'il feront des blocs "pièges" dans trackmania².
Peut-être qu'ils vient d'avoirs un saut.
Peut-être qu'ils vient d'avoirs un saut.

C'est plutôt l'angle de la caméra qui est trompeur. Les voitures ont des pneus "taille basse" et sous cet angle, on a l'impression d'être crevé. C'est mon avis !
- purification
Moi, je dis plutôt que c'est la voiture qui traverse la route, vous le remarquerez lors d'un atterrissage...Stteiph wrote:C'est plutôt l'angle de la caméra qui est trompeur. Les voitures ont des pneus "taille basse" et sous cet angle, on a l'impression d'être crevé. C'est mon avis !

- Camthalion
... la voiture n'est en théorie pas censée traverser le sol, mais ça doit être l'explication la plus plausible pour cette imagepurification wrote:Moi, je dis plutôt que c'est la voiture qui traverse la route, vous le remarquerez lors d'un atterrissage...

bug à corriger... 'fin si l'équipe veut bien (pas taper (>_< ) ), ça ferais moche sur les vidéos

Guillaume

C'est un petit problème de collision, rien de bien méchant.
- purification
Je dirais un problème d'atterrissage...DarkTroll wrote:C'est un petit problème de collision, rien de bien méchant.

Oui sans doute, mais ca reste un problème de collision ^^
Il suffit que le framerate ai légèrement chuté lors de l’atterrissage de la voiture pour que celle-ci passe au travers de la route, c'est à cause de ce genre de chose que l'on voit parfois des voitures passer complètement au travers d'éléments du circuit, c'est rare mais ca arrive.
Il suffit que le framerate ai légèrement chuté lors de l’atterrissage de la voiture pour que celle-ci passe au travers de la route, c'est à cause de ce genre de chose que l'on voit parfois des voitures passer complètement au travers d'éléments du circuit, c'est rare mais ca arrive.
Le jeux est en pré-bêta, donc les bugs restent présent en masse, ne vous attendez pas à voir un jeu no-bug, déjà que TMNF avais eu des bêtas et il y a encore le Wallbug, ou le bug du Back+Right en coast, tout jeux sont buggés. 

Salut les gens
ya des info sur la béta et comment on pourra se la procurer après qu'elle sort???
merkii
ya des info sur la béta et comment on pourra se la procurer après qu'elle sort???
merkii
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do