http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 78_007.htm
nouvelles image !!
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! TM2 Ã la Dreamhack 2011 !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
-
- Manialink: fcna441_home
Je trouve pas que quelque chose a changé. C''est pas une nouvelle image

moi(apres c'est mon idée) je pense qu'ils vont mettre la beta en téléchargement sur trackmania(2).com en quantité limité (genre 50000 à 500000?) ou alors donneront-ils un code à chaque personne inscrites sur le fofo trackmania.com ou maniaplanet (raboulez les clés beta
:joke:)
apres c'est une idée...

apres c'est une idée...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
50000? T'es sérieux là ? Il va en avoir moins d'une centaine au début et voire 500, peut-être 1000 à la fin, c'est l'ordre de grandeur de la béta de Forever il me semble.
ba c'est nul alors...il faut faire tester beacoup de personnes dans ce cas pourquoi en faire temps d'éloges pour finalement la proposer que pour 500-1000 personnes DANS LE MONDE...donc des gens comme moi qui y jouent depuis 5 ans qui y ont passés des heures et des heures ne pourront pas la tester alors qu'ils l'attendent avec impatience alors que des mecs qui sont hyper connus parcequ'ils sont forts et qu'ils participent activements à la communauté mais qui y jouent pas depuis longtemps pourraient? je trouve ca absurde.Autant le faire partager à un maximum de personnes au lieu de faire rager des joueurs actifs et les rendres jaloux et finir par les dégouter....Et puis il y auras forcement un ou deux abrutis qui va faire:"walla j'ai eut une clé beta et pas vous bande de gros naze!!" se qui va encore plus les faire rager et aussi des"va s'y c'est trop géant trop eut de la chance d'avoir une clé beta" franchement je trouverais vraiment ca dommage.
et puis tu dis:
et puis tu dis:
mais à l'époque il n'y avais pas 9000000 de joueurs....c'est l'ordre de grandeur de la béta de Forever il me semble.
- jonthekiller
- Translator
Le seul moyen de gagner des clés béta sera sur ce forum avec des jeux Hylissiens. Il n'y aura pas par exemple 1000 clés aux 1000 premiers qui cliquent sur une page sur jeuxvideo.com.
C'est une béta fermé et c'est jamais le but de la donner à tout le monde, sinon ce serait une béta ouverte. Peut-être que à la fin, juste avant la sortie du jeu elle sera ouverte même si je ne pense pas que ce sera le cas.
Les premiers qui auront une clé ne crieront pas sur les toits qu'ils ont la béta et se vanter, ce serait se griller pour les futures béta de maniaplanet.
Pour avoir plus de chance d'en avoir, il faut participer à la communauté et ne pas demander de clé tout le temps comme le font certains ni flooder ou raconter des bétises sur des choses où on ne sait rien comme on peut voir assez souvent malheureusement.
Nadeo veut des retours sur la béta pour corriger le jeu et le rendre "parfait" si possible et ce n'est pas en la donnant à tout va que cela arrivera. Il faut du monde pour tester les serveurs si besoin mais c'est tout. C'est un petit studio et ils ne pourraient pas par exemple lire et voire répondre à des milliers de messages sur le forum ou mails de bug qui ont déjà été dit et qu'ils travaillent dessus. Ce serait une perte de temps.
C'est une béta fermé et c'est jamais le but de la donner à tout le monde, sinon ce serait une béta ouverte. Peut-être que à la fin, juste avant la sortie du jeu elle sera ouverte même si je ne pense pas que ce sera le cas.
Les premiers qui auront une clé ne crieront pas sur les toits qu'ils ont la béta et se vanter, ce serait se griller pour les futures béta de maniaplanet.
Pour avoir plus de chance d'en avoir, il faut participer à la communauté et ne pas demander de clé tout le temps comme le font certains ni flooder ou raconter des bétises sur des choses où on ne sait rien comme on peut voir assez souvent malheureusement.
Nadeo veut des retours sur la béta pour corriger le jeu et le rendre "parfait" si possible et ce n'est pas en la donnant à tout va que cela arrivera. Il faut du monde pour tester les serveurs si besoin mais c'est tout. C'est un petit studio et ils ne pourraient pas par exemple lire et voire répondre à des milliers de messages sur le forum ou mails de bug qui ont déjà été dit et qu'ils travaillent dessus. Ce serait une perte de temps.
Ce sera plutôt 500-1000 personnes de ce forum et pas du monde.Goa44 wrote:ba c'est nul alors...il faut faire tester beacoup de personnes dans ce cas pourquoi en faire temps d'éloges pour finalement la proposer que pour 500-1000 personnes DANS LE MONDE
-
- Manialink: fcna441_home
Et puis ils vont pas la donner à des mineurs je pense. Ils vont surement aller vers les personnes matures qui jouent à TrackMania depuis un bout de temps

-
On c'est déjà en tout cas que on attend que les 10-40 actifs en France sur ce forum ^^
500-1000 sur ce forum, sa fais déjà pas mal.
Les clés bêta mise en jeux sont souvent gagner dans des salles a un endroits précis en France.
J’espère qu'il feront pareil pour trackmania united forever, devant son écran et chez soi
Des mineurs ?
J'ai de la chance
Je suis mineur
Des personnes qui jouent a TM ?
Je joue tous les jours sans exceptions.
(pas 24h sur 24 bien sûr)
500-1000 sur ce forum, sa fais déjà pas mal.
Les clés bêta mise en jeux sont souvent gagner dans des salles a un endroits précis en France.
J’espère qu'il feront pareil pour trackmania united forever, devant son écran et chez soi

Des mineurs ?
J'ai de la chance
Je suis mineur

Des personnes qui jouent a TM ?
Je joue tous les jours sans exceptions.
(pas 24h sur 24 bien sûr)

-
- Manialink: muster
Oué, c'est sur donner des clés beta à tout le monde ne survirer à rien, vos mieux les donner à des personnes qui testerons vraiment le jeu et qui ne seront pas la juste pour jouer avant tout le monde.
- jonthekiller
- Translator
Pourquoi des mineurs qui sont matures ne l'auraient pas? Il n'y a pas d'âge minimum à part 13 ans pour s'inscrire sur ce forum et participer.fcna441 wrote:Et puis ils vont pas la donner à des mineurs je pense. Ils vont surement aller vers les personnes matures qui jouent à TrackMania depuis un bout de temps
Il y a eu des clés béta pour la Lille Arena c'est tout, c'était la seule fois, le reste sera sur ce forum par des jeux où tout le monde a sa chance ou presque. Je ne crois pas que des clés avaient été gagné dans "des salles" pour les précédentes bétas.kankouro25 wrote:Les clés bêta mise en jeux sont souvent gagner dans des salles a un endroits précis en France.
J’espère qu'il feront pareil pour trackmania united forever, devant son écran et chez soi![]()
Ce serait sympa d'arrêter de mettre des messages comme ceci et de corriger les grosses fautes d'orthographes, que Hylis ne passe pas son temps à lire des posts "inutiles" et de les traduire en français même s'il va rire sur certains