Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

PapyChampy

Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2

Post by PapyChampy »

kankouro25 wrote:
Merci de lire les posts précédents avant de mettre des choses déjà écrite et il y a tout sur ce forum, ne met pas de lien vers l'autre forum qui renvoit sur celui ci après.
Désoler mais je pense qui y a des joueurs qui vont que sur maniaplanet et non sur le site officiel de trackmania(ou l'inverse)

Toute façons, chaque message que j'envoie n'a que des critiques.

Si sa continue, je posterai plus aucun message et je jouerais tranquillement a trackmania
L'utilisateur n'est pas un manchot de l'interwebs 2.0 non plus, il y a suffisamment de communication sur le jeu, les infos, elles se trouvent.

Je suis tenté de répondre : "certes, aucun problème" à ta dernière phrase, mais prends conscience qu'à partir du moment ou plusieurs personnes "critiquent" ton comportement, tu devrais te remettre en question.
Image
kankouro25

Post by kankouro25 »

Ta phrase est bien faite, sa ma remis en question :D
Au moin, toi tu m'explique quelque chose alors que les autres(certains bien sûr)pensent cas me critiquer.

Je sais déjà que j'ai pas trop la place dans les forums trackmania²
(comme big boo : "tu n'a pas suffit de polluer le forum maniaplanet" par exemple)

Ptêtre parce que je suis un enfant :(
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

kankouro25 wrote:Ptêtre parce que je suis un enfant :(
Peut-être parce que tu n'écris pas dans un français correct et que tu t'exprimes comme un kikoo assez souvent.
Image
Kimi3

Post by Kimi3 »

Bon ben je vais p'tet arrêter les jeux pour ce soir ^^ Le truc de la page 30 et de celui qui poste juste après ben c'est simple j'ai pas pu poster un seul message, c'est ceux qui ont la meilleure connexion qui ont une chance de gagner. :(

La première image le temps que je comprenne le principe c'était fini et la deuxième image... Euh... J'ai tenté des trucs mais c'était trop tordu pour moi ^^

bref je suis un peu degoûté j'ai pas l'impression d'avoir ma chance pour ce genre de jeux donc on va attendre la sortie de Tm² pour pouvoir tater tout ça.. :/
Last edited by Kimi3 on 13 Jul 2011, 22:16, edited 1 time in total.
Image
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

La même, la connexion était horrible avec le monde qu'il y avait, c'est un peu de la chance du coup, et puis le flood ensuite, pas moyen de suivre ce qui se passe.

Comme tu dis, on va attendre tm2, j'espère ne pas trop attendre :mrgreen:
-Blade-

Post by -Blade- »

Je vais attendre avec vous les gars, faisons une "assoce" :)
Image
sekHammer

Post by sekHammer »

Kimi3 wrote:bref je suis un peu degoûté j'ai pas l'impression d'avoir ma chance pour ce genre de jeux donc on va attendre la sortie de Tm² pour pouvoir tater tout ça.. :/
Exactement la même sensation de mon côté, un énorme sentiment de frustration même si c'était un peu marrant, je place beaucoup d'espoirs en ce tm où j'ai vraiment envie de m'investir faire des lans etc

pendant que je lâche tout ce temps à la recherche d'une clé je pers du temps à ne pas m’entraîner sur un autre jeux pour les même raisons citées au dessus, dans tout les cas j'ai l'impression de l'avoir dans les fesses :s

Mais bon restons positifs, hylis a récompensé des loleurs ce soir alors restons nous même et voyons si notre philosophie peut conduire à l'obtention d'une béta 8-)
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est une tradition les jeux à la con, il faut le voir comme une manière de s'amuser et si ça prend trop de temps pour certains, ça permet à d'autres qui en ont de tester la béta longtemps. je vais essayer de régler le coup de la preview et je vais organiser un petit tirage au sort demain ^_^

j'ai fait gagner une quinzaine de clés ce soir, ça me prend du temps, mais 100% des perdants on tenté leur chance comme certains diraient :mrgreen: je ne peux pas faire gagner tout le monde du premier coup.

Bref, mon but est de faire autre chose que seulement un tirage au sort ou un arbitrage unique entre qui peut entrer!

Pour info, c'est aussi normalement un plaisir de participer. J'ai découvert un peu plus certains joueurs ce soir. J'ai vu sekHammer être nommé ou nommer beaucoup de personnes, c'est un exemple aussi d'une manière de connaitre davantage les gens.

Et pour quelqu'un comme Kimi3, j'attend de voir s'il sera dans la beta ou non avant de l'écouter râler :mrgreen:
pod.Aura

Post by pod.Aura »

C'était gavé marrant ouais !

J'ai un peu de mal à cerner les jeux d'esprits mais les jeux de post me font juste beaucoup rire ! On stress tous et on post comme des fous en essayant des stratégies de ouf's ! :mrgreen:
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
sekHammer

Post by sekHammer »

Je remets pas en cause ce système, il est d'ailleurs beaucoup mieux que les autre systèmes que j'ai pu voir sur les autre béta, c'est une occasion de ce retrouver et de rigoler un peu ensemble, mais bon j'ai trouvé que il y avait beaucoup de têtes d'affiches absente et c'est dommage, chez les sek par exemple on désire tous à fond des clés béta et pourtant j'étais le seul présent ce soir, je me suis senti un peu seul :roll:

Je suis arrivé un peu tard sur tm ou tout du moins sur le petit cercle de joueurs qui se connaissent tous et c'est un peu dommage, j'ai jamais trop participé aux différents forums j'ai toujours pensé qu'il fallait que j'acquiers un certain niveau avant de m'avancer plus largement dans la communauté (je fais d'léco avant le social xD).

M'enfin bon c'est pas grave on tombe pour mieux se relever, alors essayons demain ce que ça va donner! :D
Image
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”