Bonjour fan de Shootmania !
J'ai eu l'occasion d'assister au stream hier tard dans la nuit mais comme beaucoup n'ont pas pu, j'ai décidé de vous upload le maximum de match !
J’espère que ça vous fera plaisir !
http://www.youtube.com/watch?v=bhaC-w49VoM
Un seul match est dispo pour l'instant mais les autres sont en cours d'upload !
Shootmania E3 Tournament
Moderator: French Moderator
Re: Shootmania E3 Tournament
Il y a plus simple quand même, toute la partie du tournoi qui s'est déroulé hier est dispo sur Twitch : http://fr.twitch.tv/shootmaniastorm/b/320074045 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Jsuis vraiment hyper déçu, mais bon c'était prévisible... la seule team qui a montré un minimum de skill c'est celle de "da bears" :/
Je suis pas vraiment fan du lecteur de Twitchtv, puis j'ai découpé le stream pour fournir simplement les matchs et ça reste largement plus facile à trouver sur Youtube !
J'ai aussi mis le lien du stream dans la description ainsi que d'autre information !
Après ça part d'une bonne intention puisqu'on souhaite fournir beaucoup de Shootmania sur notre chaîne ^^
Ps: J'ai bien aimé le match Team Loaded vs Team MeeF perso ^^
J'ai aussi mis le lien du stream dans la description ainsi que d'autre information !
Après ça part d'une bonne intention puisqu'on souhaite fournir beaucoup de Shootmania sur notre chaîne ^^
Ps: J'ai bien aimé le match Team Loaded vs Team MeeF perso ^^
Pitié, on veut voir du skill sur ce jeu... Le niveau est très faible pour un easy-to-understand quand même :/
Mais les joueurs découvrent le jeux non ?
Certains joueurs de l'alpha ont un sacré skill héhé 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- Puchilanguita
Ce n'est pas très gentils de nous narguer alinoa!!!

C'est vrai qu'en voyant comment le dernier point du premier match a été marqué...
(Pour ceux qui ont la flemme de le chercher dans la vidéo de 3 heures, l'attaquant est tombé à reculons dans un petit point d'eau trop profonde dans le coin de l'arène
)
(Pour ceux qui ont la flemme de le chercher dans la vidéo de 3 heures, l'attaquant est tombé à reculons dans un petit point d'eau trop profonde dans le coin de l'arène

Comme Alinoa je trouve qu'il y a déjà du gros skill surtout avec l'arme rocket qui est une grande nouveauté. Et même avec le railgun, c'est assez impressionant.
Après c'est souvent des ex-pro Quaker mais ça reste ouf alors qu'ils viennent de découvrir le jeu. Faut laisser du temps c'est tout
Après c'est souvent des ex-pro Quaker mais ça reste ouf alors qu'ils viennent de découvrir le jeu. Faut laisser du temps c'est tout

ShootMania <3