Comment ça ce passe ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
ScottyMcfly

Comment ça ce passe ?

Post by ScottyMcfly »

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, nous avons très peu d'information sur l’avancée de la distribution de clés beta.
Je souhaiterais avoir quelques info à ce sujet, s'il faut absolument attendre les fameux e-mails, ou bien avoir la chance d'en gagner je ne sais pas quel hasard, ou bien s'il faut aller au LAN ou l'on y retrouve shootmania !

En espérant au miracle, bonne journée.
:D
nAka

Re: Comment ça ce passe ?

Post by nAka »

Bonjour,

Vous avez moyen de chopper une clé bêta sur http://www.shootmania.com/fr/
Pour le moment le jeu est encore en Alpha et surement la dernière phase alpha.
Il va falloir encore patienter un peu.

nAka
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
ScottyMcfly

Post by ScottyMcfly »

Oui merci mais y'a t-il une date limite, est-ce que tout les joueurs qui ont fournis leurs e-mails auront une clé ?
kankouro25

Post by kankouro25 »

ScottyMcfly wrote:Oui merci mais y'a t-il une date limite, est-ce que tout les joueurs qui ont fournis leurs e-mails auront une clé ?
Ces informations n'ont pas été donnés. Mais sa devrait se rapprocher de sa :
Plusieurs milliers de joueurs ont entrés leur mail. Je ne pense pas que tous les joueurs auront la chance d'y participer.
La date limite devrait être le début de la beta je pense. Faudra regarder si il y aura la clef dans la boite mail.
Hylis wrote:On essaye de vraiment de faire au plus vite pour cela. On a aussi hâte que vous arriviez dans le jeu. On devrait donner des infos sur le planning dans la semaine. C'est difficile à faire, parce que c'est toujours difficile à prévoir les devs.
On devrait donc avoir des nouvelles informations pendant cette semaine. :thumbsup:
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”