Bonjour,
En cochant qualité très rapide, je n'ai en jeu qu'environ 20-30 FPS. J'ai pourtant une config qui me parait fort correcte :
i7 2830m
8GO RAM DDR3
Nvidia GTX 560M
Quelqu'un a une idée ?
Probleme de perf sur bonne config
Moderator: French Moderator
Re: Probleme de perf sur bonne config
Ajoute maniaplanet dans les profils de jeu du pilote nVidia (et mets le à jour avant!).
Regardes si tu n'as pas les options "best quality" forcées par le pilote.
Regardes si tu n'as pas les options "best quality" forcées par le pilote.
Où regarder les fps qu'on a en jeu ?
Avec la touche )]°
Thanks
Quoi le max fps sur SM ? j'ai actuellement 140~145 good?
edit : SnapshotDeltaTime, c'est quoi?
Quoi le max fps sur SM ? j'ai actuellement 140~145 good?
edit : SnapshotDeltaTime, c'est quoi?
Rien a faire, les perfs n'ont pas bougé
Je suis tranquille à 60FPS (capés) sur Trackmania en qualité, mais Shootmania est très lent même en très rapide...
Je suis tranquille à 60FPS (capés) sur Trackmania en qualité, mais Shootmania est très lent même en très rapide...
-
J'ai aussi de grous soucis de perfs, ça reste jouable avec le preset Très Rapide en 1280*720 (entre 40 et 75 fps), mais c'est frustrant de devoir laisser ces paramètres graphiques là alors qu'on a des bonnes configs tout de même.
Perso j'tourne sur ça :
i7 2630QM
8 Go DDR3
GT555M 3 Go
SSD Samsung pour le système et HDD Hitachi pour le reste.
C'est dommage, j'espère seulement que le jeu n'est juste pas encore bien optimisé
Perso j'tourne sur ça :
i7 2630QM
8 Go DDR3
GT555M 3 Go
SSD Samsung pour le système et HDD Hitachi pour le reste.
C'est dommage, j'espère seulement que le jeu n'est juste pas encore bien optimisé

Le jeu tourne super rapidement jusqu'a ce que les joueurs soient chargés, en fait. Meme s'ils ne tirent pas. Le souci de perf doit venir de là .
Je pense que c'est un soucis d'optimisation parce que les perfs ne sont pas bonne et mon GPU n'est utilisé qu'à 60%.
Pour ce qui est du CPU, je pense que le jeu n'utilise réellement que deux cores, mais ce serait à confirmer.
Un core i5-750 bien boosté n'y fait rien. J'espere que ça ne va pas rester en l'état.
Pour ce qui est du CPU, je pense que le jeu n'utilise réellement que deux cores, mais ce serait à confirmer.
Un core i5-750 bien boosté n'y fait rien. J'espere que ça ne va pas rester en l'état.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers