Bonjour,
Une petite question étant ancien joueur d'UT2004 et ayant reçu les impressions de quelques amis bien que l'Instagib soit déjà une modification à la base je me demandais si vous envisagiez ou si il serait possible en modifiant le script ou autre de réduire le temps de reload de l'arme uniquement dans ce mode (bien trop long actuellement) ce qui garantirait plus de fluidité et de rapidité aux parties sans offrir d'avantage à qui que ce soit mais au contraire à donner un peu plus de skillcap à ce mode.
De plus je ne sais pas si c'est modifiable aussi mais le temps de respawn sur les serveurs instagib est vraiment très long alors que l'on meurt régulièrement ce qui ralentit encore plus l'expèrience. Je pense que celui-ci peut être réduit car dans certains autres modes le respawn est quasiment instantané si on enlève le compte à reboursde départ.
Merci de m'éclairer sur ces deux points à savoir si celà est modifiable en passant par le script ou si ces données sont définitivement scellées et la communauté insta ne s'installera jamais sur SM ?
Merci
[Reload] Instagib trop long
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [Reload] Instagib trop long
Le temps de reload est modifiable dans le maniascript comme le temps de respawn, même s'il y a un minimum.
Ok Merci bonne nouvelle ! Quel est le temps minimum du coup pour le reload ? Merci ça évitera de "danser la macarena pendant 3 secondes" devant son adversaire quand on loupe un tir (citation d'un ami).
Last edited by ixenwow on 08 Jul 2012, 13:56, edited 1 time in total.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Cela peut être instantanée (ou presque)^^ixenwow wrote:Ok Merci bonne nouvelle ! Quel est le temps minimum du coup pour le reload ? Merci
CA serait pas tres utile de reduire , quand tu rate parce que tu a pas assez de skill ca te laisse à la merci de ton adversaire , c'est fait expres , dans le principe des duels , tu touche ou tu meurs .
Apres c'est pas toujours comme ca et si ladversaire rate tu peus reessayer .
Ca serait assez debile de transformer le railgun en une espece de mitraillette à oneshot ^^ ca ne serait plus qu'une question de chance . et puis ca serait nimporte quoi , un rayon laser qui te tue si tu approche aussi nan ?
Apres c'est pas toujours comme ca et si ladversaire rate tu peus reessayer .
Ca serait assez debile de transformer le railgun en une espece de mitraillette à oneshot ^^ ca ne serait plus qu'une question de chance . et puis ca serait nimporte quoi , un rayon laser qui te tue si tu approche aussi nan ?

Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
T'inquiète on a travaillé dessus et on a ajusté afin de pouvoir au minimum enchainer les kills l'instagib ne se résume pas au duel. le temps de reload initial est trop long pour enchainer les séries de kills, sur notre serveur nous avons testé différents temps et opté pour ce qui est le plus équilibré afin d'avoir des parties fluides sans être aléatoire.
Je pense que sur certains serveurs le reload est trop rapide en effet. Après faut savoir ce que l'on veut. Le temps de reload sur UT n'est pas idéal pour shootmania étant donné l'absence de dodge et la rapidité de mouvement sur SM.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parle du skill avec le temps de reload de 3 secondes un bon joueur a tendance a tirer en réflexe avec un mouvement rapide et évidemment ça n'est pas toujours une réussite pendant ce temps la l'adversaire moins bon peut prendre son temps pour ajuster son tir. Le meilleur doit rester le meilleur sinon pas d'intérêt
Je pense que sur certains serveurs le reload est trop rapide en effet. Après faut savoir ce que l'on veut. Le temps de reload sur UT n'est pas idéal pour shootmania étant donné l'absence de dodge et la rapidité de mouvement sur SM.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parle du skill avec le temps de reload de 3 secondes un bon joueur a tendance a tirer en réflexe avec un mouvement rapide et évidemment ça n'est pas toujours une réussite pendant ce temps la l'adversaire moins bon peut prendre son temps pour ajuster son tir. Le meilleur doit rester le meilleur sinon pas d'intérêt

Le meilleur doit savoir ne pas gaspiller une munition en reflex shot quand il n'est pas sur de faire le kill . ^^
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Bonjour, c'est quoi la variable à modifier dans le script pour changer le temps de reload du laser en instantgibDM ? merci
+1aioli wrote:Le meilleur doit savoir ne pas gaspiller une munition en reflex shot quand il n'est pas sur de faire le kill . ^^
En plus Je pense qu'il vaut mieu avoir le même temps de reload que sur les autres modes (genre Elite), sa permet de se perfectionner avec l'arme dans le cas general et pas dependant à 1 server.