J'ai créer ce topic car j'avais des blocs à proposer, et j'avais penser à des blocs pour les tunnels mais aussi des boutons permettant différentes actions. Pour les tunnels, des portes pourraient être ajoutés, elles s'ouvrent uniquement si un bouton placé n'importe ou sur la map est activé. également certains blocs portant la couleur de l'équipe qui pourra l'utiliser.
Dans une version future ça serait super d'avoir ces blocs là .
Je dresse ci-dessous la liste des blocs imaginés par la communauté:
-Tunnels à portes fermés : portes ouvertes si un bouton posé n'importe ou sur la map est activé
-Tunnels à portes fermés : portes ouvertes si au moins un pôle est complété
-OffZones de couleurs : possibilité de passer à travers si la couleur de l'offzone et la même que celle du joueur
-JumpPad de couleurs : Les jumppad peuvent être utilisée que par une équipe seulement, celle qui porte la couleur du jumppad
-Bouton qui change l'accès a certains blocs : Exemple Un jumppad est lié à ce bouton et il est bleu (accessible uniquement à l'équipe bleu). L'activation de ce bouton rend le jumppad rouge, (il devient alors acessible uniquement aux rouges).
-Bloc drapeau rouge capturable (CTF)
-Bloc drapeau bleu capturable (CTF)
-Bloc de téléportation qui permet de se téléporter d'un point A à un autre point B sur la map
-Portail permettant de voir et tirer à travers ce bloc
-Un ascenseur (qui fonctionne en tirant sur un bouton)
-Blocs nécéssitant aucun contact avec le sol (Je crois que c'est déja prévu

-SpeedBall (Voir post de darkgray)
Des idées de blocs pour ShootMania, ce toipc est fait pour ça, n'héistez donc pas à proposer vos blocs ici