EDIMKzAr seek.

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

EDIMKzAr

EDIMKzAr seek.

Post by EDIMKzAr »

Bonsoir à tous,

Pseudo : EDIMKzAr
- Steam : blubbz
- IRC : #Shootmania / EDIMKzAr

Disponibilités : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi(sous réserve)/Dimanche
Horaires : De 18h à jusqu'a pas d'heure
Lanable : Oui

Expérience et autres FPS : J'ai commencé il y'a lomptemps sur Swat 4, mon premier jeu online avec une connection 56k. Puis pas mal de temps après je suis allé sur Cod2, puis Cod4 ou la j'ai commencé a m'investir dans l'esport en intégrant Origine Online.

Nous sommes allés à l'Antwerp Esport Festival en Belgique, ou nous n'avons malheureusement pas passés les poules du fait des grosses team présentes a cette LAN tel que H2k, fntic, x9 syndrome, TCM, Imperio et j'en passe. Néanmoins nous arrivions à les tenir avec des scores types 9 - 13 / 7 - 13 ect..

Je suis partis sur Day of defeat source après cette LAN, ou j'ai rejoins l'une des meilleurs formation française à l'époque les nSw puis après le fold de celle ci suite a un sentiment de ras le bol général j'ai eu une période d'inactivité de 5-6 mois pour finalement back chez 3DMAX qui elle aussi connait ses heures de gloire étant actuellement ranked 2ieme du classement européen.

J'ai leave la team et le jeu par la même occasion pensant qu'il n'y a plus aucune raison de rester tellement l'esport sur ce jeu s'amoindrit de jour en jour.

Pour conclure je recherche donc une team sérieuse (c'est un critère très important), si possible majeur en général, une team axé compét (pas de team ffa k!k0o) voulant progresser ensemble, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.

Si vous souhaitez plus d'informations je reste disponible sur les moyens de contact cités plus haut.
emkinn

Re: EDIMKzAr seek.

Post by emkinn »

http://www.esl.eu/fr/player/log/4691796/

21/03/11 15:05h EDIMKzAr join_team 3DMAX
18/04/11 23:35h EDIMKzAr leave_team 3DMAX

12/01/12 17:19h EDIMKzAr join_team UBITEAM.DODS
23/01/12 19:51h ESL EDIMKzAr leave_team UBITEAM.DODS

Pas un passage dans une équipe qui a duré plus d'un mois O.O

Instabilité chronique ?

(C'est pas pour t'enfoncer, mais autant que tu t'expliques ici, je pense que tous ceux qui chercheront a te recruter te poseront la question ^^)
NxS

Post by NxS »

Salut EDIMKzAr.

Pour être franc et rapide, ton profil m'intéresse et je te conseil de regarder cette page :

http://www.seek-team.com/fr/team/shootm ... /offer/150

Merci bien :)
EDIMKzAr

Post by EDIMKzAr »

emkinn wrote:http://www.esl.eu/fr/player/log/4691796/

21/03/11 15:05h EDIMKzAr join_team 3DMAX
18/04/11 23:35h EDIMKzAr leave_team 3DMAX

12/01/12 17:19h EDIMKzAr join_team UBITEAM.DODS
23/01/12 19:51h ESL EDIMKzAr leave_team UBITEAM.DODS

Pas un passage dans une équipe qui a duré plus d'un mois O.O

Instabilité chronique ?

(C'est pas pour t'enfoncer, mais autant que tu t'expliques ici, je pense que tous ceux qui chercheront a te recruter te poseront la question ^^)
Salut,

Je ne vois pas une seule formule de politesse dans ton post, même pas un bonjour même pas un s'il te plaît.

Impolitesse chronique ?

Maintenant je vais un peu t'expliquer puisque tu te pose des questions concernant mon hist. Tu pourra demander à tous les membres de chez 3DMAX actuellement les mTxServ que j'étais avec eux bien avant qu'il m'add sur le compte ESL.

Deuxièmement, pour les UBITEAM j'ai join et leave 10 jours après car ils étaient pas assez actif à mon gout.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ;).

EDIT : J'avais oublié... l'esport ne tourne pas autour de ESL et heureusement.
EDIMKzAr

Post by EDIMKzAr »

NxS wrote:Salut EDIMKzAr.

Pour être franc et rapide, ton profil m'intéresse et je te conseil de regarder cette page :

http://www.seek-team.com/fr/team/shootm ... /offer/150

Merci bien :)
Salut NxS,

Désolé mais ton lien n'apparaît pas ! Ajoute moi sur steam directement ou envoi moi un mp.
Helz

Post by Helz »

Salut,

Ayant joué avec EDIMKzAr sur Day of defeat source, je peux affirmer qu'il a bien fait parti des différentes équipes qu'il a cité. Il est bien resté plusieurs mois chez nSw puis comme dit dans son post, à eu l'opportunité de jouer chez les 3DMAX, et ce n'était pas un passage éclair. Étant joueur des teams citées, je peux donc te dire qu'il n'est pas du tout instable. :)

PS : Thomas, tu es recherché par la "police skill" à ce que je vois... btw, GL pour ta recherche ;)
emkinn

Post by emkinn »

La police du skill :yes:

En fait j'ai pris 2 exemples dans le tas (assez long) de ton historique ESL, un peu au hasard... mais tant mieux alors si ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ton hist : )

Bonne continuation :thumbsup:
EDIMKzAr

Post by EDIMKzAr »

emkinn wrote:La police du skill :yes:

En fait j'ai pris 2 exemples dans le tas (assez long) de ton historique ESL, un peu au hasard... mais tant mieux alors si ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ton hist : )

Bonne continuation :thumbsup:
Merci ;).
EDIMKzAr

Post by EDIMKzAr »

Up.
EDIMKzAr

Post by EDIMKzAr »

Bump.
Post Reply

Return to “Multijoueur”