Je tient tout d'abord à m'excuser par avance car je grille pas mal d'étapes avant de réaliser ce post (je ne le lance pas dans le forum beta car mon niveau en anglais est bien trop faible pour évoquer ce dont j’aimerais parler içi), et je risque d'avoir l'air assez assassin dans mes propos.

Je ne parlerais pas des soucis avec la communauté qui n'est pas celle que les habitués de Trackmania attendaient. Ceci à largement été débattu et je ne veux pas revenir sur un sujet contre lequel on ne peu au final pas grand choses.
Ce que je veux aborder, ce sont mes inquiétudes concernant l'aspect technique de cette Beta du jeu. Je suis conscient : ce n'est qu'une beta, ce n'est pas fini, il y as encore du travail... Mais voir la Beta dans cet état me fais frissonner. J'ai peur que certains choix techniques (ou lacunes, je ne suis pas développeur après tout) aient déjà été "gelés" et serons conservés dans la version finale du jeu...
Pour commencer : le problème de lags. Bon sang, pourquoi avoir conçu le protocole du jeu ainsi ? Pourquoi lorsque ma connexion internet, pour une raison ou pour une autre, est insuffisante, et bon sang pourquoi le jeu répond mal aux commandes lorsque cela se produit ? De tout les jeux vidéos auquel j'ai joué, y compris en phase de beta, c'est la première fois que je vois ça... Actuellement, je suis sur une connexion ou je ne peu tout simplement pas jouer car une pression sur une touche met une fichue seconde pour avoir ses répercussions a l'écran... Je lâche tout, mon personnage met une seconde pour s'immobiliser... Très franchement, je veux bien qu'il ais des pénalités techniques lorsque la connexion internet est a la traine, mais de la a fausser les commandes, n'est ce pas allé un peu loin ?