|Legends| Recrutement Shootmania

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Lgds.Chrys

|Legends| Recrutement Shootmania

Post by Lgds.Chrys »

Nous recherchons actuellement des joueurs ayant une première expérience en FPS, le niveau n'est pas la priorité de la guilde mais plutôt de conserver une mentalité globale de guilde à la fois mature et conviviale.

Tout ceci n'est pas aux dépends de la progression dans le jeux car il est important de pouvoir avancer et augmenter ses performances.

Nous ne recherchons surtout pas les "kikoolol je me la tappe sur le bureau" (sic) passez votre chemin ! Nous recherchons avant tout des joueurs ayant une certaine maturité (un age de 20ans minimum est apprécié), un potentiel à évoluer et une envie de passer du bon temps sur Shootmania.

En fonction de votre niveau et de votre temps de jeux le contenu qui vous sera proposé sera adapté à vos attentes.

Les différents moyens de communications mis à disposition pour nous contacter et/ou nous regarder.

Site :
http://www.teamlegends.fr

Webtv :
fr.twitch.tv/legendstv1
fr.twitch.tv/legendstv2 (Essentiellement du LOL)
fr.twitch.tv/legendstv3 (Essentiellement du Sc2)

Twitter :
twitter.com/Legends_TV

Si tout ceci vous intéresse contactez moi dans le jeu sur notre serveur Ip : 188.165.108.114:27015, Nom : | Serveur Legends | www.teamlegends.fr | ou via le site www.teamlegends.fr

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur notre communauté, notre organisation et nos ambitions.
Lgds.Chrys

Re: |Legends| Recrutement Shootmania

Post by Lgds.Chrys »

Précision : Dans le but d'avoir une équipe homogène nous recherchons des personnes ayant au minimum 20ans, merci de votre compréhension.
MeMule_95

Post by MeMule_95 »

Bonjour,
recherchez-vous toujours des membres ?

Je tiens a préciser que je n'ai pas un niveau très élevé, mais je cherche une équipe afin de m'améliorer plus rapidement et dans une bonne ambiance (c'est toujours plus marrant a plusieurs).
Je voudrais aussi savoir si vous comptez participer a des tournois/LAN a l'avenir ?

Merci,
MeMule.

PS: j'ai 20 ans. :)
Lgds.Chrys

Post by Lgds.Chrys »

Bonsoir,

Effectivement nous recherchons surtout des joueurs motivés pour jouer et progresser, le niveau vas s’acquérir avec le temps pas de soucis là dessus.

Nous souhaitons aussi participer à des tournois essentiellement online pour le moment car nous sommes éparpillés en France et en Belgique.

Je te proposes de visiter notre site : www.teamlegends.fr (si tu recherches bien tu trouveras l'adresse et le mot de passe du teamspeak)

Bonne soirée et à bientôt
Post Reply

Return to “Multijoueur”