Probleme de map sur serveur.
Moderator: French Moderator
Probleme de map sur serveur.
Bonjour, J'ai crée un serveur, mais le serveur n'accepte pas les maps crée par moi même, du moin elles n'apparaissent pas dans la rotation du serveur alors qu'elle sont validée/calculée (ombre). Si quelqu'un a une idée du pourquoi. merci de me répondre.
Re: Probleme de map sur serveur.
Si c'est un serveur dédié que tu as créé, tu peux jeter un oeil à ce tuto sur Mania wiki
Et aussi à ces tutos:
serveur windows
serveur linux
Et aussi à ces tutos:
serveur windows
serveur linux
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci de la réponse, mais j'aurait du préciser que j'ai déjà suivi c'est tutos.
Mon problème c'est que la CMD s'ouvre bien, tout est ok mais quand je veut changé la rotation des maps, cela fonctionne qu'avec des maps que je n'est pas crée moi même. Alors que comme préciser dans mon premier message, elle sont bien validée et le calcul des ombres a était fait, et elle sont bien en mode elitearena vu qu'on mon serveur et en elite.
Mon problème c'est que la CMD s'ouvre bien, tout est ok mais quand je veut changé la rotation des maps, cela fonctionne qu'avec des maps que je n'est pas crée moi même. Alors que comme préciser dans mon premier message, elle sont bien validée et le calcul des ombres a était fait, et elle sont bien en mode elitearena vu qu'on mon serveur et en elite.
Problème résolu lors du patch d'hier, je ne sais pas pourquoi mais c'est le cas.