Je pense ne pas être seul à trouver qu'il y a pas mal de chose que ne vont pas actuellement dans le mode Heroes, le faible nombre de joueurs sur les serveurs Heroes le montre bien. Je propose quelque suggestion qui pourrait être intéressante selon moi.
- Pour commencer, le mode est très contraignant à jouer sur serveurs publics à cause des phases de warm up interminable. Une version pour serveurs publiques, qui retire la phase de warm up et la contrainte du "5v5 obligatoire" serait déjà une première amélioration très utile.
- Le mode est très random à cause des rocket qui one shot, on voit très souvent la défense gagner en tuant le nucleus par un préshot un peu chanceux, je pense qu'il faudrait donner 2 points de vie au nucleus ça rendrait le mode un peu moins aléatoire.
- Je ne comprend pas bien l’intérêt de devoir prendre le poteau même si on a tué tous les défenseurs, je viens de voire un round où les défenseurs ont rush les attaquants, naturellement le nucleus c'est mit en retrait pour ne pas mourir bêtement, mais les défenseurs sont mort très rapidement et le nucleus n'a pas eu le temps d'aller cap un poteau, je pense qu'il y a des choses à revoir à ce niveau là .
- Pour finir, on sent que ce mode s'inspire énormément du mode de CS, mais je trouve un peu dommage que la possibilité de defuse soit supprimé et je pense que beaucoup de joueur CS seront un peu déçu eux aussi, ça pourrait être sympa que les défenseurs aient 15 sec pour reprendre le poteau lorsque celui-ci est prit par les attaquants.
Si vous avez vous aussi des suggestion pour le mode Heroes n’hésitez pas