Créer des maps hors connexion

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
dragonfight

Créer des maps hors connexion

Post by dragonfight »

Salut,

Je travaille de nuit et au boulot,il n'y a pas de connexion internet,cependant avec Trackmania il y avait moyen de démarrer le jeu et de faire des maps en étant hors connexion.

J'ai voulu faire pareil avec Maniaplanet pour Shootmania et je ne peux démarrer le jeu car il me dit que je dois être connecté,est ce un bug de mon jeu?ou n'est ce tout simplement pas possible de le démarrer hors connexion?

c bien dommage j'aurais put occuper mon temps libre au boulot pour créer des maps Shootmania....

Merci d'avance pour vos réponses^^
PapyChampy

Re: Créer des maps hors connexion

Post by PapyChampy »

Non, c'est normal.

Pour ton problème, une solution serait de lancer ShootMania en mode connecté sur un PC portable, et de le prendre avec toi. De cette manière, tu pourrais continuer à mapper.
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

La mode hors ligne sera ajouté pendant la béta ou à la sortie du jeu pour mapper par exemple.
Image
dragonfight

Post by dragonfight »

Merci pour vos réponses^^

C'est cool tôt ou tard je pourrais mapper au boulot^^

Bonne journée!
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

jonthekiller wrote:La mode hors ligne sera ajouté pendant la béta ou à la sortie du jeu pour mapper par exemple.
*Le mode hors ligne[...] (correctif) :)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Up : Tu peux toujours Télécharger la ver. 1.0 de TM²C pour jouer en mode Hors-Ligne (le lien est dans le forum, j'essaye de la retrouver)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Fabinou38 wrote:Up : Tu peux toujours Télécharger la ver. 1.0 de TM²C pour jouer en mode Hors-Ligne (le lien est dans le forum, j'essaye de la retrouver)
On parle de SM ici je crois... à moins qu'il n'existe une version de SM hors MP2.0, ça ne marche qu'avec TM ce que tu dis.
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”