Forcé de constater que plus ça va, plus les défenseurs jouent reculés, que les point se joue dans les 5 dernières secondes et que c'est le néant jusqu’à la. Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire.
-Réduire le temps de recharge du railgun?? (Ce qui permet à mon sen d'aller chercher un peu les defs.)
-Donner un lance rockett à 1 recharge à l'attaquant ?
-Instant reload quand tu hit au railgun?
Voilà c'est quelques idées que j'ai eu(ou entendues). Je pense que il y en a de meilleures à dévelloper.
PS: Je parle uniquement du mode Elite.
Suggestion pour ameliorer le coté spectacle
Moderator: French Moderator
Re: Suggestion pour ameliorer le coté spectacle
J'aime bien l'idée de l'instant reload après un hit ou alors de le reduire à 1 seconde !
Mais je pense que c'est aussi énormément du aux map qui donne un aventage énorme à la défense, je penses aussi que retirer le poteau et laisser que le cercle au sol serait cool !
Mais je pense que c'est aussi énormément du aux map qui donne un aventage énorme à la défense, je penses aussi que retirer le poteau et laisser que le cercle au sol serait cool !
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
http://facebook.com/ShootManiaNaka
-
Des gens l'ont proposé sur l'IRC de Millenium l'instant reload du railgun sur les hits.
Donc visiblement on est plusieurs à y avoir pensé sans se concerter.
A haut niveau ça pourrait donner lieu à de très belles actions.
Et au niveau des joueurs Elite du dimanche comme moi, cela pourrait peut être inciter lesles défenseurs à être plus prudents au lieu de rusher l'attaquant comme il arrive 90% du temps (expérience perso, encore une fois à 1 niveau modeste).
Donc visiblement on est plusieurs à y avoir pensé sans se concerter.
A haut niveau ça pourrait donner lieu à de très belles actions.
Et au niveau des joueurs Elite du dimanche comme moi, cela pourrait peut être inciter lesles défenseurs à être plus prudents au lieu de rusher l'attaquant comme il arrive 90% du temps (expérience perso, encore une fois à 1 niveau modeste).
Ou peut-être qu'ils ont juste regardé le stream eux aussi =P
L'instant reload (ou presque) par hit pourrait être une bonne idée qui favorise l'attaque! A ce compte la il faudrait donner une compensation à la def comme une rocket supplémentaire ou un relaod plus rapide. L'idée de donner juste 1 rocket rechargeable à l'attaque pourrai aussi être intéressante, ça augmenterait les stratégies et diversifierait le gameplay qui est un peu répétitif. Niveau spectacle, ces 2 points seront un plus a mon avis, très belles action de l'attaque avec des combinaisons rocket/rail ou succession de rails.
Le temps de recharge du railgun est a mon avis pas mauvais actuellement plutôt équilibré avec les rockets de la def.
nAka: Il y a déjà des poteaux qui sont à coté de la zone de capture!
Le temps de recharge du railgun est a mon avis pas mauvais actuellement plutôt équilibré avec les rockets de la def.
nAka: Il y a déjà des poteaux qui sont à coté de la zone de capture!
Justement c'est ce qu'il dis, il veux les enlever les poteaux. Je pense que ça serait vraiment une mauvaise idée car en 1 contre 1 l'attaquant a déjà largement l'avantage pour capturer, si le def peux même plus jouer avec le poteaux. et puis ça deviendrais trop facile de bumper.....
Et jester non justement, pas de compensation à la défense, si tu regarde n’importe quelle compétition ou même tes propres partis, que ce soit a cause de map ou autre chose, la défense est déjà bien avantager. A mon pitoyable niveau, 80/90% des points gagner sont des points de défense. Pcq à bas niveau l'attaquant ne peux pas géré 3 def qui le rush et à haut niveau l'attaquant n'a pas de quoi aller chercher les defs qui garde des lignes.
J'aimerais bien que quelqu'un de nadéo réagisse un peu sur ce post je le trouve intéressant.
Et jester non justement, pas de compensation à la défense, si tu regarde n’importe quelle compétition ou même tes propres partis, que ce soit a cause de map ou autre chose, la défense est déjà bien avantager. A mon pitoyable niveau, 80/90% des points gagner sont des points de défense. Pcq à bas niveau l'attaquant ne peux pas géré 3 def qui le rush et à haut niveau l'attaquant n'a pas de quoi aller chercher les defs qui garde des lignes.
J'aimerais bien que quelqu'un de nadéo réagisse un peu sur ce post je le trouve intéressant.
Pour le poteau je pense la même chose que toi Sanka, beaucoup plus de pression pour l'attaquant qui peu se faire éliminer même avec 3 point d'armures!
Par contre je pense que l'attaque n'est pas spécialement avantagé en ce moment, une bonne aim et de bons déplacements peuvent venir à bout des meilleurs défense actuelles. Donc à mon avis si on donne plus de possibilité à l'atk (ce qui serai intéressant) la défense sera un peu en dessous! Après il faut voir la vision de Nadeo, si ils préfèrent juger que mettre l'attaque est quelque chose qui peut faire tourner une partie, comme un break au tennis (donc pas très fréquent) ou si à l'inverse que ce soit la défense qui en marquant son point prendra l'avantage. Je n'envisage pas la solution d'un équilibre parfait car c'est presque impossible à cause des maps.
Post intéressant en effet!
Par contre je pense que l'attaque n'est pas spécialement avantagé en ce moment, une bonne aim et de bons déplacements peuvent venir à bout des meilleurs défense actuelles. Donc à mon avis si on donne plus de possibilité à l'atk (ce qui serai intéressant) la défense sera un peu en dessous! Après il faut voir la vision de Nadeo, si ils préfèrent juger que mettre l'attaque est quelque chose qui peut faire tourner une partie, comme un break au tennis (donc pas très fréquent) ou si à l'inverse que ce soit la défense qui en marquant son point prendra l'avantage. Je n'envisage pas la solution d'un équilibre parfait car c'est presque impossible à cause des maps.
Post intéressant en effet!
Le problème, c'est que la meilleur stratégie en défense actuellement c'est de jouer extrêmement défensif (pour ne pas dire camper), et que les rushs de la part des défenseurs sont très risqués.
Si ont dont un avantage à l'attaquant, les défenseurs devront jouer encore plus défensif, les faibles possibilités de rush de la part des défenseurs seront réduite à zéro, et et le jeu sera au final moins intéressant.
Pour améliorer le mode Elite, il faudrait réfléchir à un moyen de diminuer l'efficacité des stratégies très défensives en défense.
Edit : D'ailleurs, ça doit pouvoir se faire via le Level Design des maps mais ça compliquera pas mal le travail des mappeurs du coup.
Si ont dont un avantage à l'attaquant, les défenseurs devront jouer encore plus défensif, les faibles possibilités de rush de la part des défenseurs seront réduite à zéro, et et le jeu sera au final moins intéressant.
Pour améliorer le mode Elite, il faudrait réfléchir à un moyen de diminuer l'efficacité des stratégies très défensives en défense.
Edit : D'ailleurs, ça doit pouvoir se faire via le Level Design des maps mais ça compliquera pas mal le travail des mappeurs du coup.
Ouai , c'est ca , et puis donner une visée automatique à l'attaquant ???
Non , mais tout ce que vous dite favorise l'attaquant alors qu'il est actuellement totalement pété sur toute les maps n'avantageant pas excessivement la défense
Sinon je suis pour un reload plus long au railgun pour diminuer les spams'n'luckshot , et une vitesse plus rapide de la roquette pour diminuer les luckshots . ^^ thx
Non , mais tout ce que vous dite favorise l'attaquant alors qu'il est actuellement totalement pété sur toute les maps n'avantageant pas excessivement la défense
Sinon je suis pour un reload plus long au railgun pour diminuer les spams'n'luckshot , et une vitesse plus rapide de la roquette pour diminuer les luckshots . ^^ thx
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .