bonsoir on est quelques potes a trouver le gameplay sur le mode elite en def un peut lent.
0 run speed très peut de survie si mal placé.
voila mes idée:
-augmenter la puissance du rocket jump parce que la c est joli mais ça ne sert a rien sauf pour bump l attaquant du flag. (ça rendrai le jeu encore plus spectaculaire mais a voir si ça ne complique pas trop le travaille de l attaquant)
-dissocier le jump de la barre de stamina (aussi bien pour l attaque que la défence) parce que sauter face a un rail c'est mourir en principe.
n'hésitez pas a donner vos avis.
gameplay un peut lent défence élite.
Moderator: French Moderator
Re: gameplay un peut lent défence élite.
Le rocket jump est très bien comme ça. Si on l'augmente encore ça sera tout simplement impossible de cap en atk.
Et être obligé de jump pour stamina c'est très bien, ça ajoute une dimension tactique. Et vu l'état actuel du jeu à ce niveau, on est pas vraiment en droit de cracher dessus.
Et être obligé de jump pour stamina c'est très bien, ça ajoute une dimension tactique. Et vu l'état actuel du jeu à ce niveau, on est pas vraiment en droit de cracher dessus.
je ne vois pas en quoi jump pour claquer sa stamina donne un point de vue tactique au contraire c est super simplifier pour les casu imo.
après pour le rj c est vrai que ça peut boost beacuoup trop la def
après pour le rj c est vrai que ça peut boost beacuoup trop la def
Arreter de vouloir dissocier le saut et la stamina.... c'est le propre du game play de ce jeu !!!! 

Tout simplement parce que tu dois réfléchir à chaque fois que tu veux utiliser ta stamina. Dissocier les 2 aiderait justement les casu puisqu'ils utiliseront la stamina sans réfléchir et ça n'aura aucune conséquence pour eux.je ne vois pas en quoi jump pour claquer sa stamina donne un point de vue tactique au contraire c est super simplifier pour les casu imo.