Juste un tout petit détail

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kriss63

Juste un tout petit détail

Post by Kriss63 »

Bonjour,

Je voulais savoir si cela était volontaire ou pas, mais lorsqu'on se trouve sur la page d'accueil de Maniaplanet, de TM² ou SM, on ne sait jamais si les clics que l'on vient de faire ont été pris en compte ou pas.
Pourquoi n'y a t'il pas d'animation du pointeur pour dire qu'il y a chargement de la page demandée, comme un sablier ou une flèche qui tourne? ;)
Ce n'est qu'un tout petit détail, mais, personnellement, moi, je clique plusieurs fois du coup... :!:
Image
d-jedi2

Re: Juste un tout petit détail

Post by d-jedi2 »

Salut,
perso chez moi il y a un son quand je clic, ainsi qu'un "sablier" (logo maniaplanet en bas à droite de l'écran) qui apparait si le chargement de page n'est pas instantané ;)
gunala06

Post by gunala06 »

Chez moi c'est comme pour Kriss63 je n'ai aucune indication d'un quelconque chargement lorsque je clique sur une station. Une fois sur deux j'ai le message "Veuillez patienter" qui s'affiche pendant 2sec puis après plus rien. La première fois que j'ai voulu charger une station je pensais que le jeu avait carrément planté.

Donc je suis assez d'accord avec kriss, avoir une indication comme quoi le jeu est bien entrain de charger et n'a pas planté pourrait être utile :thumbsup:

(par contre j'ai bien un petit un logo maniaplanet en bas à droite quand je clique dans les options du menu Mania home)
Image
Image
meuh21

Post by meuh21 »

+1 même si effectivement c'est un tout petit point de détail
Stteiph

Post by Stteiph »

J'ai un "Veuillez patienter" et les nuages du fond de Maniplanet qui se fige un court instant juste avant que l'un des jeux choisi se lance.

Après mon PC rame un peu ces derniers temps (il faudrait que je fasse un sérieux nettoyage voir le formater).
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”