probleme de reception de cle

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
wolfhunt57

probleme de reception de cle

Post by wolfhunt57 »

Bonjour a tous j'ai acheter aujourd'hui mon jeu shoot mania , donc j'ai télécharger shoot mania je lance planet mania,il me demande de crée un compte et a un moment il me demande une clé .

j'ai regardez sur mon adresse e-mail mais malheureusement rien , j'ai ma cle du jeu mais ce n'est pas sa . voila sa fait deux heure toujours aucun mail et du coup ni la cle j'ai regarder si l’adresse était la bonne elle les bien mais bon sa m'énerve qu'elle que peut.

donc je en sait pas si quelqu'un peut m’expliquez il est ou le problème ou me donnez l'astuce merci par avance de vos réponse.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: probleme de reception de cle

Post by jonthekiller »

wolfhunt57 wrote:j'ai ma cle du jeu mais ce n'est pas sa
La clé doit être du style : AAAA-AAAA-AAAA-AAAA-AAA

Si oui, essaye sans faire de copier-coller, windows aime bien rajouter un espace pour rien.
Image
wolfhunt57

Post by wolfhunt57 »

je vait tenter sans copier coler mais c'est al clef qu'on obtient lors de la transaction ??
wolfhunt57

Post by wolfhunt57 »

mêm comme cela en la tapant manuellement sa ne change rein mais normalement lorsqu'on créé un compte il doivent nous envoyer un email avec un code c'est ce que dit le wiki

-_-" en même temps il ne pourrait pas faire une simple inscription par internet ...;
wolfhunt57

Post by wolfhunt57 »

bonne nouvelle suite a un enieme copier coller la cle ces validé miracle maintenant pourquoi il a fallut une heure pour que sa fonctionne ^^" merci quand même pour ton aide
Locked

Return to “Support”