GPS à retardement

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Cynesis

GPS à retardement

Post by Cynesis »

Yop,

J'ai essayé une nouvelle méthode pour le GPS, le fameux retardement, mais j'ai un problème, j'ai suivi pas mal de tutos sur le net, recommencé encore et encore mais rien n'y fait.

Mon problème est juste que peu importe que je sorte du bloc ou pas, le GPS se déclenche au bout des 3 secondes. J'ai placé bien sûr un bloc de fin, et j'ai même calé une caméra course sur ce bloc de fin pour le faire revenir sur le joueur local, par défaut, rien n'y fait.

Après 2h de recherche intensive, je viens demander de l'aide !
suptimal

Re: GPS à retardement

Post by suptimal »

Voila plutôt que d'expliquer en détail pourquoi cela ne fonctionne pas je te passe une vidéo :)
http://vimeo.com/1603232
En fait je pense que tu as oublié de mettre un clip supplémentaire pour dire que ça s’arrête ou t'as pas mis la condition de continuer à jouer mais je préfère te passer une vidéo c'est plus simple!
C'est le même principe que sur TM² donc pas de panique si c'est TMNF
teroor

Post by teroor »

C'est obligé que ca soit la condition "continuer a jouer" qui est coché :)
Cynesis

Post by Cynesis »

Yop, merci pour vos réponses.

J'ai reproduis le GPS fait dans la vidéo à l'exactitude, rien n'y fait, je comprends pas :sucks:
Yrp360

Post by Yrp360 »

Simplement, une fois que ton GPS est bien créer et que le bloc déclancheur du clip GPS est placé sur le start :

- Créer un nouveau clip
- Place le déclancheur sur le bloc juste après le start

En fait, lorsqu'une voiture passe dans le déclancheur d'un nouveau clip, tous les autres clips (et par conséquent, pistes de MT en cours de lecture) cessent net.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”