Juste pour savoir,est-ce que ce jeux est protégé contre le cheat et l'aimbot de certaines souris?
Car pour moi,soit qu'il y a des gars,que bon,ils ont du skill,soit qu'ils cheats ou ils abusent de leurs option de souris!
Comment prouver??

Moderator: French Moderator
Tu parles peut-être du mode "sniper" (ou précision) de ces souris c'est bien ça ? (changement de la sensibilité à la volée)HIPPIE59 wrote:Voilà ,je joue régulièrement à ce jeu,comme pas mal d'autres fps,et la nouvelle mode de ces jeux,c'est un aimbot que l'on trouve sur les souris(roccat,rat5.....),et comme je fais régulièrement de l'élite,je trouve qu'il y a peut être(je dis bien peut être),qu'il y a des gars qui doivent abuser de cette option de cette souris,pour mieux toucher au railgun,car,il y a des fois,les kills sont abusés!!
Juste pour savoir,est-ce que ce jeux est protégé contre le cheat et l'aimbot de certaines souris?
Car pour moi,soit qu'il y a des gars,que bon,ils ont du skill,soit qu'ils cheats ou ils abusent de leurs option de souris!
Comment prouver??
Si des souris avaient des aimbots intégrés, ça ferait plus de bruit que ça sur les forums.Mode tir de précision – Faites mouche à chaque tir, quoiqu’il arrive. Grâce au logiciel de programmation ST, définissez votre vitesse de précision souhaitée (sensibilité de la souris), puis maintenez enfoncé le bouton tir de précision pour ralentir le mouvement de votre souris au moment opportun. Une arme mortelle qui frappera votre ennemi là où ça fait mal.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests