Juste pour savoir:)

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

HIPPIE59

Juste pour savoir:)

Post by HIPPIE59 »

Voilà,je joue régulièrement à ce jeu,comme pas mal d'autres fps,et la nouvelle mode de ces jeux,c'est un aimbot que l'on trouve sur les souris(roccat,rat5.....),et comme je fais régulièrement de l'élite,je trouve qu'il y a peut être(je dis bien peut être :D ),qu'il y a des gars qui doivent abuser de cette option de cette souris,pour mieux toucher au railgun,car,il y a des fois,les kills sont abusés!!
Juste pour savoir,est-ce que ce jeux est protégé contre le cheat et l'aimbot de certaines souris?
Car pour moi,soit qu'il y a des gars,que bon,ils ont du skill,soit qu'ils cheats ou ils abusent de leurs option de souris!
Comment prouver?? :evil:
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
Kyb

Re: Juste pour savoir:)

Post by Kyb »

Aucune souris n'a de aimbot intégré.
SweeT60

Post by SweeT60 »

Et ils ne cheat pas
Cerovan

Post by Cerovan »

HIPPIE59 wrote:Voilà,je joue régulièrement à ce jeu,comme pas mal d'autres fps,et la nouvelle mode de ces jeux,c'est un aimbot que l'on trouve sur les souris(roccat,rat5.....),et comme je fais régulièrement de l'élite,je trouve qu'il y a peut être(je dis bien peut être :D ),qu'il y a des gars qui doivent abuser de cette option de cette souris,pour mieux toucher au railgun,car,il y a des fois,les kills sont abusés!!
Juste pour savoir,est-ce que ce jeux est protégé contre le cheat et l'aimbot de certaines souris?
Car pour moi,soit qu'il y a des gars,que bon,ils ont du skill,soit qu'ils cheats ou ils abusent de leurs option de souris!
Comment prouver?? :evil:
Tu parles peut-être du mode "sniper" (ou précision) de ces souris c'est bien ça ? (changement de la sensibilité à la volée)

Ce n'est pas du cheat si c'est la question :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
HIPPIE59

Post by HIPPIE59 »

Sur cod4,il y a des roccat aimbot assiste ,et je crois que dans le ce jeu,il est utilisé aussi,et il n'y a pas que cette souris,donc,me dire qu'aucune souris n'a de aimbot assiste :D !
Mon topic dit seulement "juste pour savoir),je ne dis pas qu'il y a forcémment du cheat!
Je voudrais seulement savoir,si les souris aimbot assist marche sur ce jeu!
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Kyb

Post by Kyb »

Si tu prend la description de la R.A.T.5 sur le site officiel de cyborg.
Il n'est pas fait mention de aimbot, mais comme l'a dit Cerovan, d'une fonction tir de précision qui n'a rien à voire avec le fonctionnement d'un aimbot.
Mode tir de précision – Faites mouche à chaque tir, quoiqu’il arrive. Grâce au logiciel de programmation ST, définissez votre vitesse de précision souhaitée (sensibilité de la souris), puis maintenez enfoncé le bouton tir de précision pour ralentir le mouvement de votre souris au moment opportun. Une arme mortelle qui frappera votre ennemi là où ça fait mal.
Si des souris avaient des aimbots intégrés, ça ferait plus de bruit que ça sur les forums.
blackactarus

Post by blackactarus »

Ouai, pareil sur ma G500 jpeux changer la sensi directement. Jamais utilisé, mais en aucun cas c'est du cheat.
ImageImage
HIPPIE59

Post by HIPPIE59 »

C'est un programme que tu installe sur ta roccat,pour avoir le aim assist,et pas mal de gens l'utilise dans la plupart des fps,je vais pas donner plus d'info,car je ne vais pas incité les gens à le faire,mais le aim assist,existe en download pour pas mal de souris,surtout les roccat.......
Mon but de ce topic,est:Shootmania est -il bien protégé,et avec quoi?
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
coiL

Post by coiL »

C'était juste un cheat pour CoD4 camouflé en driver de souris pour pas qu'on grille, c'est tout.
Cerovan

Post by Cerovan »

On a des protections anti-cheats mais évidemment on ne va pas détailler son fonctionnement en public (ni même en privé d'ailleurs) pour des raisons évidentes :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Shootmania”