Question sur TM Canyon...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
sedjem

Question sur TM Canyon...

Post by sedjem »

Bonjours a tous, alors voilà j'ai une petit question...

- Est il normale qu'il n'y ai presque personnes sur les serveurs proposé par maniaplanet ???? ( j'ai +/- 100 joueurs sur les serveurs, c'est peut comparé a TMUF ) non? :shock:

Merci :pil
Image
Fabinou38

Re: Question sur TM Canyon...

Post by Fabinou38 »

Est-ce que tu te connectes toujours a la même heure ou pas ? Si oui, c'est peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde (il y a des périodes ou il y beaucoup de monde, notamment en soirée - 13h étant quand même l'heure ou il n'y a peu de personnes connectés).
Et puis il ne faut pas oublier TM Platform et ShootMania, c'est aussi la raison que les joueurs ne jouent moins sur TM Canyon, ils jouent aussi a d'autres jeux de ManiaPlanet.

Je ne sais pas si ma réponse est favorable pour toi. ;)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
infarctus

Post by infarctus »

Il fau que tu viennes les soirs de compet! Tout le gratin est la!
La twl va bientot commencer, la TGC1 va finir. L tous les joueurs en mode "pause" vont venir s'entrainer. Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de joueurs que sur nation ou a la grande époque de TMUF. Mais c'est normal avec 1 seul enviro. Plus TM² va grandire, et plus il y aura de joueurs.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
sedjem

Post by sedjem »

Merci pour vos réponses, y a t'il un calendrier pour les compet ? et faut il faire partie d'une team ?
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Ca dépend des compéts, mais généralement, tu n'as pas besoin d'être dans une team pour y participer
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Vincent-G

Post by Vincent-G »

C'est bien triste si comme tu le dis, il n'y a que du monde les soirs de compét... :( Et c'est pas comme ça qu'on cachera la vérité qui est qu'il n'y a personne... :roll: Pleins d'autre jeux sont blindés de monde, même hors compét :)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”