Serveurs "rouges"

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Kryx21

Serveurs "rouges"

Post by Kryx21 »

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème sur Shootmania Storm/Heroes (bizarrement, sur élite tout roule ...).
Le fait est que tous les serveurs, sauf un ou deux en mod mélée, mod le plus intéressant de SM vous en conviendrez TT, apparaissent avec une flèche rouge pointée vers le haut, ce qui signifie "LAG INTEMPESTIF VOUS L'AVEZ PRONFONDE".
Au départ je jouais en wifi, ma connection n'étant pas très bonne je pensais que le problème venait de là, mais j'ai testé hier chez un pote et aujourd'hui chez moi en ethernet, et toujours la même chose ...
Il me faut vraiment un coup de main, j'ai recherché un peu partout et personne ne semble avoir de problème de serveurs. Je suis un peu dégouté car j'ai acheté le jeu il y'a 3 jours et je n'ai pu y jouer qu'en élite, pas chaud, avec des gens que je ne connaissais pas ...
Merci d'avance ! :pop: (c'est gratuit.)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Serveurs "rouges"

Post by jonthekiller »

Les icônes ne correspondent pas aux lags mais au niveau moyen des joueurs par rapport à toi. Si c'est un carré vert, c'est proche, une flèche jaune, c'est pas très loin, et rouge, le niveau est très supérieur ou très inférieur suivant le sens de la flèche.
Image
Kryx21

Post by Kryx21 »

Oh t'es serieu ? Merci beaucoup >< Le lag est juste du à ma connection alors ... MERCI.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il y a encore des problèmes de netcode qui peuvent jouer, mais il est possible de cela vienne de chez toi aussi. Fais des tests sur d'autres FPS.
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Après, si tu veux limiter le lag, choisis des serveurs avec peu de monde :mrgreen:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Et proche de chez toi, reste en France pour commencer.
Image
Kryx21

Post by Kryx21 »

Oui ok merci beaucoup. Pour l'instant je ne peux pas jouer du tout, même sur les serveurs près de chez moi et les vides, je lag sur tous.
J'ai toujours la petite terre avec une croix rouge en bas à droite. Bon pour info je suis dans la campagne et on a le 512k (oui ça existe toujours ...), mais quand je suis branché en ethernet je n'ai aucun lag sur les autres jeux.
Je sais que c'est une béta, donc tant pis j'attends ...
:pil
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Regarde l'évolution de ton ping et Snapshot Delta sur les serveurs. Appiue sur ) en étant en jeu et regarde en haut à gauche.
Image
ThePooN

Post by ThePooN »

Enfin quelqu'un qui a aussi un 512k ! Yeah ! Mec, on est frère de connexion. ^^

Nan sérieux moi aussi c'est chiant j'ai un ping de 80 (même sur mon dédié OVH) et toutes les 20 secondes mon ping monte à 5000 et ça rollback de partout, je peux bombarder les joueurs :roflol: , je rollback (ça c'est moins cool...) et je parle pas du SnapshotMachinBiduleChouette.

Sinon ferme des logiciels tels que Skype, ou TS, ou ton navigateur, éteins les autres PC, des trucs du genre, quoi. Sauf évidemment TeamSpeak ou Mumble si t'es en Team et là (comme moi) tu auras des lags de partout enfin bref. Pour les bas-débits, je n'ai qu'un conseil, préférer TS ou Mumble à Skype car il consomme moins de bande passante, en particulier quand personne parle. Et c'est là l'avantage.
Kryx21

Post by Kryx21 »

Yeah mec ça fait plaisir ! (Enfin je sais pas trop mais on va dire que si :thumbsup: ).
Lorsque j'appuie sur ) en jeu, mon ping varie autour de 50, et le snapshot delta entre 120 et 160. Et c'est injouable.
Post Reply

Return to “Multijoueur”