Modifier les maps Elite

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
yellowpain

Modifier les maps Elite

Post by yellowpain »

Salut,

Ce message s'adresse particulièrement à PapyChampy. Comme tu dois le savoir, certains se plaignent de chute d'fps sur des maps comme castle etc.. Ces soucis d'fps sont causés par le surnombre de décors "inutile".
C'est sur que la map peut paraître vide, mais bon si ça peut aider certains..
Par exemple, sur la nouvelle map EyeOfTheStorm j'ai entre 17 et 25fps, un team mate à modifié la map et j'obtient 43 fps constant.
Voici ce que ça donne : https://rapidshare.com/files/677855881/map.zip

Je ne tiens absolument pas à cracher sur ton travail, mais modifier les maps pour faire en sorte que les joueurs ayant un laptop @ 20-30 fps puissent jouer dans de meilleurs conditions :D.

Merci
PapyChampy

Re: Modifier les maps Elite

Post by PapyChampy »

Je m'occuperai de ça pour le prochain mappack qui devrait arriver dans la semaine.
Merci pour le retour. :)

Je comprends qu'il soit important que tout le monde puisse jouer dans les mêmes conditions sur un grand nombre de configurations différentes. Les décors sont également là dans un souci de "spectating" (outre le fait d'être esthétiques), afin que le jeu n'apparaisse pas trop dénudé pour ceux qui regardent des matches.
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

En fait, l'idéal serait de faire deux map-pack : Elite & Elite"simplified"
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Mhh, je ne suis pas tellement pour scinder les mappacks de cette manière. Je pense que ça pourrait créer de la confusion côté joueurs et compliquerait la vie des gens qui gèrent les serveurs.

Autant ne rester que sur une seule et même version d'une map pour tout le monde.
Image
TMarc

Post by TMarc »

alors plutot une option dans les propriétes 3d? "Hide decoration blocks"?
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Je ne sais pas si c'est techniquement possible. Mais à mon avis, c'est chercher trop compliqué pour résoudre un problème qui n'en est pas un.

Certaines maps sont tout simplement trop chargées pour être jouées confortablement. Sachant que c'est d'autant plus important pour des maps "compétition", je modifierai en conséquence.
Image
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”