Bonjour,
je me permets de vous soliciter car depuis peu j'ai shootmania et j'ai un gros soucis lorsque j'y joue. Je m'explique:
Je lance le jeu, je me connecte en multijoueur sur une partie élite jusque là tout vas bien.
Puis en plein jeu d'un coups mon bureau réapparait (comme un retour windows) j'entend les sons de shootmania, je peux encore tirer mais le problème c'est que je ne vois pas l'écran du jeu mais mon bureau... et pas moyen de remettre l'écran sur la partie sauf si je relance le jeu.
J'ai aussi l'impression que le pc considère que je suis sur le jeu (bien que je vois mon bureau) car en utilisant le raccourci Alt+TAB je peux sélectionner mon bureau pour ensuite fermer le jeu.
Ce qui est étonnant c'est que sur les autres jeux auquels je joue je n'ai aucun problème.
J'ai également un message d'erreur dans le centre de maintenance de windows 7 me disant: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver" mais je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec le problème car j'avais cette erreur avant d'avoir shootmania. ( J'ai biensur mis à jour mes pilotes de carte graphique [c'est une NVIDIA GTS 450]).
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée.
kevin
Avis de connaisseur
Moderator: NADEO
Re: Avis de connaisseur
Merci de poster un log et de préciser la configuration de ton ordinateur.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Re: Avis de connaisseur
c'est juste une idee qui me vient:
il serait possible que (justement par une erreur bizarre du pilote)
- l'affichage DirectX soit terminé (cela semble être le cas), tandisque ManiaPlanet tourne encore en arrière
- l'affichage soit redirectionné sur la seconde sortie d'écran, même si aucun n'est connecté
peut-être qu'il existe une combination de touches dans le pilote de la CG qui permet un affichage alterné,
ça pourrait arriver au milieu d'en jeu rapide de taper de fausses touches
en tous les cas, regarde dans le pilote si il n'est pas configuré pour multiples écrans malgré que tu en aies peut-être qu'un seul?
il serait possible que (justement par une erreur bizarre du pilote)
- l'affichage DirectX soit terminé (cela semble être le cas), tandisque ManiaPlanet tourne encore en arrière
- l'affichage soit redirectionné sur la seconde sortie d'écran, même si aucun n'est connecté
peut-être qu'il existe une combination de touches dans le pilote de la CG qui permet un affichage alterné,
ça pourrait arriver au milieu d'en jeu rapide de taper de fausses touches

en tous les cas, regarde dans le pilote si il n'est pas configuré pour multiples écrans malgré que tu en aies peut-être qu'un seul?