----------------------------->
--------------------------------------->
Total Gaming
--------------------------------------->
----------------------------->
------------------->
Sommaire :
- Présentation de la team
- Recherche d'une fusion ou d'un leader motivé
La Total Gaming est une multi gaming jouant principalement sur Minecraft, Battlefield Play4Free, Trackmania, WarRock et d'autres projets en cours de traitement tel que MW2, Team Forteress, World of Tanks et Shootmania bien sur, je viens ici pour ça...
Minecraft : Notre serveur avait un tout nouveau look depuis peu mais l'activité n'y est pas donc nous avions décidé avant-hier de le stopper pour ne pas mettre de l'argent par la fenêtre mais finalement nous sommes revenue sur nos pas et nous avons décidé de le relancer avec un tout nouveau système!
Battlefield Play4Free : Un serveur est à la disposition de tous et ouvert 24h/24 pour plus de fun!!
[Plus d'infos en bas de la présentation]
Trackmania : Comme pour BF P4F, nous disposons d'un serveur qui tourne 24h/24 et les maps sont de genre Tech 45s/1mn.
[Toutes informations concernant cette section sera détaillée avec soin ci-dessous ]
WarRock : Cette section a connu pas mal de malheurs et de changements mais restera debout un certain temps je pense. Certes c'est un jeu gratuit mais qui dis gratuit dis hacks... Laggs... etc... Cette section sera remise debout après le passage du soleil!
[Plus d'infos en bas de la présentation]
Le Staff
Admin :

Modérateur :

Section Battlefield Play4Free
Leaders :

Membres :

Section Trackmania
Leaders :

Membres :

Section WarRock
Leaders :

Membres :

La section WarRock est en reconstruction et a perdu beaucoup de membres depuis les vacances.
La section Minecraft touche donc à sa fin.
En ce qui concerne Trackmania et Battlefield Play4Free ce sont les deux sections les plus actives, les deux piliers de cette multigaming!
Et maintenant il faut bien après tout ce blabla vous parler du pourquoi je viens ici, tout est indiqué dans le titre et bien c'est tout simplement pour agrandir notre team. Nous cherchons un joueur mature (assez grand dans sa tête pour ceux qui ne comprennent pas

Je viens ici comme touriste car je n'y connais strictement rien à ne jeu juste vu quelque vidéos et "testé" chez un ami à moi mais sans plus, vous m'y donnerez peut être goût qui sait ?

Je tiens tout de même à dire que cela n'est pas un copié/collé a deux balles, j'aurais pris du temps à vous faire cette jolie présentation en espérant avoir touché un future leader motivé ou une team voulant s'accrocher à un nous pour plus de plaisir!
Ah oui, nous ne faisons pas ça pour être connu ou quoi que se soit, nous faisons ça pour l'ambiance, la bonne humeur et vu que nous sommes une multigaming il faut bien se lâcher un moment donné !
A bientôt

Liens utiles :
------------------------------------------------------------
Forum : http://total-gaming.net/
TMTeam : http://www.tm-teams.com/team-1434.html
Serveur Trackmania : France > Bretagne > Finistère > FreezoneTotalGaming
Serveur TeamSpeak : 178.33.173.116
Serveur Minecraft : m1.minecraft-illimity.com:26879
Serveur Battlefield Play4Free : 213.246.52.40:18567
------------------------------------------------------------