Elite et Royal gratuit !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

meuh21

Elite et Royal gratuit !

Post by meuh21 »

Le "free to play" arrive dans la Maniaplanet. Cela devrait combler ceux qui souhaitent voir plus de joueurs, déroutés les plus radins qui vont se dire "j'aurais du attendre avant de sortir la carte bleu..." ou encore inquiétés ceux qui veulent bloquer aux frontières les hordes de joueurs mal élevés qui lachent leur venin dans le tchat.

J'attends aussi avec impatience les experts auto-proclamés en marketing qui après quelques minutes de réflexions vont débattre de la stratégie commerciale de Nadeo, du éfree to play", du "free to stay", d'une démo gratuite et inévitablement, pour finir, de Nations...

Pour ma part, je vais me contenter de regarder le "très american trailer" :mrgreen: : http://youtu.be/Bonu69lqTxg

La news : http://www.gamers.fr/actus/2012/09/01/2 ... ania-storm

Un peu de pub pour la meuhbox : http://www.meuhmania.com/meuhbox/?p=944
ThePooN

Re: Elite et Royal gratuit !

Post by ThePooN »

OMG, trop cool, avec le Elite gratuit les compétitions vont être énorme ! Même si j'aurais préféré un autre mode en Team à la place de Royal, comme Battle... mais bon, c'est bien quand même ! :)
sw3yax

Post by sw3yax »

Le soucis c'est que ça commence déjà a gueuler hell yeah.
Try to Believe.
SadHik

Post by SadHik »

j'attends avec impatience tous les pseudos progamer qui vont lacher toute leur haine parce qu'ils ont payé 16€ :pop:
Image
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

SadHik wrote:j'attends avec impatience tous les pseudos progamer qui vont lacher toute leur haine parce qu'ils ont payé 16€ :pop:
On est d'accord :D Moi qui m’apprêtait à faire la dépense... J'ai bien fait de ne pas avoir cédé.
Quoi qu'il en soit, je reste un peu sur le cul en apprenant cette annonce, c'est plus qu'une bonne Nouvelle pour le coup.

Merci à toi Meuh d'avoir relayé l'info :thumbsup:
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle la!
Image
gaga_777

Post by gaga_777 »

GaidenUnited wrote:
SadHik wrote:j'attends avec impatience tous les pseudos progamer qui vont lacher toute leur haine parce qu'ils ont payé 16€ :pop:
On est d'accord :D
Quoi qu'il en soit, je reste un peu sur le cul en apprenant cette annonce, c'est plus qu'une bonne Nouvelle pour le coup.
Salut
Pour moi sa "TROU L'CUE"
Si j'ai bien comprie si tu est chez TM²
TU a SM QUE avec Royal et Elite? gratis? :shock:
Moi j'en doute en tout cas...
sw3yax

Post by sw3yax »

Je sens les restrictions quand même. ( cc FreeZone )
Try to Believe.
Leavzou

Post by Leavzou »

Il est de toute façon impossible de jouer de manière compétitive sans aller s’entraîner ou s'échauffer en instagib, donc le passage par le porte monnaie est obligatoire.
Toinouz

Post by Toinouz »

Je trouve ça positif pour l'avenir du jeu même si cela a ses dommages collatéraux (plus de pij' etc).
meuh21

Post by meuh21 »

Leavzou wrote:Il est de toute façon impossible de jouer de manière compétitive sans aller s’entraîner ou s'échauffer en instagib, donc le passage par le porte monnaie est obligatoire.
J'espère aussi que ceux qui apprécient le jeu, et donc pas seulement les compétiteurs, auront à la fois envie de découvrir d'autres modes de jeu et de rétribuer Nadeo pour leur travail. D'autant plus que 20 € me paraît être une somme raisonnable ;)
Last edited by meuh21 on 01 Sep 2012, 15:51, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Shootmania”