systeme Karma pour élite possible?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ixor

systeme Karma pour élite possible?

Post by Ixor »

Bonjour , j'aimerais beaucoup qu'on instaure un systeme de karma du moins pour le mode élite , car il devient trés agacant en serveur public de voir des gens débarquer, te voler la 1er attaque dans les 5 dernieres secondes du warmup , pour qu'il se barre juste aprés et nous oblige au final de devoir faire 1,2,3,4 ..... warmup pour finir une map :twisted: cela commence sérieusement à altérer ma santé mentale et mon envie de jouer en élite en ffa . :(

Alors un karma serait cool , restrictif ou non , pourquoi ne pas empecher les gens qui déco de façon abusive de relancer un élite sur un autre serveur dans la foulée ? pourquoi ne pas empecher un karma négatif de se connecter a certain serveur et de devoir faire amende honorable afin de se racheter? ceci n'est qu'une idée en l'air, mais avec le mode élite free to play , je crains qu'on arrive vraiment a saturation .
Fabinou38

Re: systeme Karma pour élite possible?

Post by Fabinou38 »

C'est déjà mis le karma dans toutes les SM :0010
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Maniaplanet”