Recherche d'un plugin?

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bladinium

Recherche d'un plugin?

Post by Bladinium »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une option de base, ou bien un plugin... je vous explique :

J'aurais aimer mettre un switch server (un plugin qui montre d'autre serveur "d'amis") mais c'est trop compliquer... d'habitude on met l'ip et le port sauf qu'ici c'est plus complexe...

Bref alors pour parer mon problème, j'ai vu que sur certain serveur quand on se connecte on a une fenêtre avec des infos diverse qui s'ouvre! comment puis-je faire cela?

Et pourrais je mettre un link sur les serveurs d'amis ?

Ou bien si quelqu'un aurait déjà configurer un switch server et qui pourrais m'aider ?

Merci d'avance :)
Bladinium

Re: Recherche d'un plugin?

Post by Bladinium »

Bonjour et merci,

C'est bien le soucis je voudrais exactement celui là, mais je ne comprend pas comment le configurer... d'après ce que j'ai compris, il faut un fichier héberger sur un serveur... Mais rien indique ce qu'il faut dans le fichier... de plus si c'est réellement ce que j'ai compris c'est fort dommage, une simple IP et port permettrait de faire comme avec Teamspeak :/
totoph

Post by totoph »

Undef (qui est le codeur de ce plugin) passe assez régulièrement sur mon serveur - il est très accessible mais a un problème, il est allemand et ne parle que sa langue natale ou l'anglais :)
Je pense qu'il peut quand même t'aider assez facilement et relativement rapidement dans ta démarche en le contactant via ce link ==> http://labs.undef.de/#Contact
Si tu ne manipules pas les langues citées plus haut, je peux quand même te dire qu'il sera présent sur le serveur PDT (bretagne/finistère) le 22 septembre 19h pour une compétition qui se finira une heure après. Donc si tu veux lui parler le mieux serait vers les 20h...si tu veux passes sur le serveur de temps en temps avant pour que je lui en parle et que je m'en souvienne.
Je ne peux malheureusement pas moi même te renseigner sur ce plugin en particulier car je ne l'ai jamais utilisé....mais peut être qu'une bonne âme de ce forum saura te répondre plus vite ;)
Quoi qu'il en soit, visites bien le site de Undef, il regorge de plugins et d'aide pour tout ce que tu voudrais entreprendre pour ton futur serveur !
Bye bye
Amicalement
danslefour2

Post by danslefour2 »

Une autre manière trés trés simple pour ajouter un autre serveur ami à ton interface, est de mettre une petite image symbolique avec un lien manialink der la forme maniaplanet://nomdetonserveurami@TMCanyon
Post Reply

Return to “Multijoueur”