Bonjours à tous voila je vient d'être informé que TM disposé d'un mode 3D j'ai acheté un nouveau ordinateur qui est portable le problème quand je lance track mania Nation Forever sa me dit que la carte graphique n'est pas compatible et donc je ne peux pas jouer a TM comment faire ?
je dispose d'une C.G : Nvidia Geforce GT 415M 1GB.
Merci Cordialement, Killua03.
/!\ Urgent /!\ problème de lancement
Moderator: French Moderator
Re: /!\ Urgent /!\ problème de lancement
dans le launcher, tu peut acceder aux paramettres et désactiver la 3D.
La 3D ne fonctionne qu'avec les lunettes rouge/cyan, fourni avec le cd de tmuf mais pas avec tmnf, donc si tu ne les a pas, ça sert à rien.
Et si tu a pu de procurrer des lunettes similaire, ben je sais pas.
La 3D ne fonctionne qu'avec les lunettes rouge/cyan, fourni avec le cd de tmuf mais pas avec tmnf, donc si tu ne les a pas, ça sert à rien.
Et si tu a pu de procurrer des lunettes similaire, ben je sais pas.
j'ai des lunettes bleu et cyan justement mais je ne sais pas pourquoi le jeu ne ce lance pas. Pourtant je dispose du processus Tmnation.exe dans (CTRL+ALT+SUPPR) le Gestionnaire des taches.
je ne comprends pas
Le jeu fonctionne t-il sous Windows 7 64bits ?
je ne comprends pas
Le jeu fonctionne t-il sous Windows 7 64bits ?
Drivers de la carte graphique à jour ?
Je fais tout sa demain car une mise a jour de la carte Nvidia qui s'appel VERDE vient d'être mis à disposition le 01.06.2011 donc je fais sa demain et vous tien au courant.
Mais si d'autre on étais dans le même problème que moi et qui on résolut ce problème ne vous empêchez pas de répondre sa peux m'être bénéfique à moi comme à tout autres Membres
Cordialement, Killua03
Mais si d'autre on étais dans le même problème que moi et qui on résolut ce problème ne vous empêchez pas de répondre sa peux m'être bénéfique à moi comme à tout autres Membres
Cordialement, Killua03
Voila j'ai faits tout les mise à jours Intel HD graphic et ma CG Nvidia et toujours rien ne ce passe.
Alors je ne comprends pas.
le TMForever.exe apparaît dans Processus mais la mémoire est faible avec 7000k et processeur : 00 donc il ne fonctionne pas.
Quelqu'un a eu déjà ce problème ?
Je faits Click droit > Exécuter avec le processeur graphique > Nvidia
voici les messages d'erreur :
Les performance de votre carte graphique n'ont pas été trouvées:
Un Bench rapide va être exécuté.
Puis :
Impossible de trouver les performances de votre carte graphique.
Le réglage automatique sera peut-être inadéquat.
Cordialement, Killua03.
Alors je ne comprends pas.
le TMForever.exe apparaît dans Processus mais la mémoire est faible avec 7000k et processeur : 00 donc il ne fonctionne pas.
Quelqu'un a eu déjà ce problème ?
Je faits Click droit > Exécuter avec le processeur graphique > Nvidia
voici les messages d'erreur :
Les performance de votre carte graphique n'ont pas été trouvées:
Un Bench rapide va être exécuté.
Puis :
Impossible de trouver les performances de votre carte graphique.
Le réglage automatique sera peut-être inadéquat.
Cordialement, Killua03.
Redémarre ton PC, ou exécute TM en tant qu'Administrateur... Ou prends l'autre fichier executable de TM ( pas celui où tu peux choisir entre "Jouer"-"Options"-Mise à jour" etc..)
Après je ne suis pas un expert en la matière...

Après je ne suis pas un expert en la matière...

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
j'ai tout essayer =S le TMForever.exe le TMforeverlauncher.exe en tant qu'admin tout rien ne fonctionne =S