Bonjour à tous,
L'éditeur propose un onglet pour insérer des textures personnalisées sur certains blocs. Quand je clique dessus j'ai systématiquement un message qui dit qu'il manque un bloc texturable. J'ai pas compris ou c'est que la fonction n'est pas encore implémentée ?
Merci d'avance
textures personnalisées
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: textures personnalisées
Cela doit être les panneaux mais comme il y en a pas (ou pas encore) sur ShootMania, ce bouton ne sert pas.
espérons ! Ca doit être sympa de mettre le logo de son clan dans un map 

dans la beta 2 il y a les écrans et quelques pilliers techno skinnables.
je pourrai savoir oû se trouve le fichier des panneaux d’affichages ? de SM qui ont été ajouter depuis la beta 2
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Skins/Storm/Screen/3x1/
Skins/Storm/Screen/1x3/
Skins/Storm/TechSigns/
Edit : verified and corrected
Skins/Storm/Screen/1x3/
Skins/Storm/TechSigns/
Edit : verified and corrected
merci
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dimensions des images à afficher sur les blocs de type 3x1 et 1x3 ?
Merci beaucoup
QgD_
Merci beaucoup
QgD_
Quelle est la résolution des panneaux sur les techno, quand j'add un .dds custom l'image n'est pas en entier ?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 33&t=15172
Les panneaux sont au format 1/3 mais utilisent une texture de 1024x256 pixels. Donc il faut laisser 128 pixels de marge sur les côtés pour un panneau horizontal ou 128 pixel en haut et en bas pour un panneau vertical.
Ex pour un panneau horizontal:
0...128<----IMAGE----->896...1024
Les panneaux sont au format 1/3 mais utilisent une texture de 1024x256 pixels. Donc il faut laisser 128 pixels de marge sur les côtés pour un panneau horizontal ou 128 pixel en haut et en bas pour un panneau vertical.
Ex pour un panneau horizontal:
0...128<----IMAGE----->896...1024