bonsoir cela fait 2 jour que l'on m'a donner une clef shootmania j'ai installer maniaplanet mais quand je le lance il me dit impossible de ce connecter au serveur maitre et j'ai toujours pas inscrit la clef du jeu.
je suis sous seven j'ai essayer avec le pare-feux déactiver mais toujours pareil.
j'ai mis internet explorer par défaut mais toujours pareil.
quelqu'un peut m'aider pour que je joue a ce jeux =) svp merci
imposible de ce connecter au serveur maitre
Moderator: French Moderator
Re: imposible de ce connecter au serveur maitre
quel est ton anti-virus?
as tu Zone-Alarm, Windows Defender, et autres?
quel est ton fai, modem/routeur? Parfeu intégré la dedans?
as tu Zone-Alarm, Windows Defender, et autres?
quel est ton fai, modem/routeur? Parfeu intégré la dedans?
j'ai pas d'anti virus et ma box c free =) apres connais pas
as-tu essayé de nouveau?
j'ai réinstaller mania planette mais sa fonctionne toujours pas .
Désolé, je n'ai aucune autre idée, apparemment il y a des soucis avec les connections du jeu.
Par contre http://login.maniaplanet.com marche pour toi?
Par contre http://login.maniaplanet.com marche pour toi?
Quel message d'erreur reçois-tu exactement ?
As-tu essayé de lancer le jeu en mode fenêtré pour voir si t'as pas un message du parefeu windows ?
As-tu bien configuré ta free box ? Je t'invite à lire ce topic qui te donne des infos sur les parefeus, antivirus et sur la configuration des modem. Il y a notamment un post pour les utilisateurs de free.
As-tu essayé de lancer le jeu en mode fenêtré pour voir si t'as pas un message du parefeu windows ?
As-tu bien configuré ta free box ? Je t'invite à lire ce topic qui te donne des infos sur les parefeus, antivirus et sur la configuration des modem. Il y a notamment un post pour les utilisateurs de free.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
mais le truck bizard c'est que j'ai le jeu TMforever et sa fonctionne nikel il arrive a ce connecter au serveur maitre
mon message d'herreure (cannot connect to the serveur (12002))