Comment bannir MiT*Letnis & MiT*Anakin ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Nanorock

Comment bannir MiT*Letnis & MiT*Anakin ?

Post by Nanorock »

Salut ,

Rapidement:
Je me suis fais ban du serveur Ekp>>Elite#2 par deux italiens qui détenaient en otage le serveur.
J'aimerai vraiment trouver un moyen de les signaler (ban) et au minimum trouver les admins du serveur pour m'enlever de la black list : /

Le poste en anglais pour toucher plus de monde :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 35&t=14848

Si quelqu'un connait la marche à suivre, merci !
Woutre

Re: Comment bannir MiT*Letnis & MiT*Anakin ?

Post by Woutre »

Salut,

Je n'ai pas bien compris comment il ont fait, pas de traces dans les logs.

La seule chose je n'avais pas encore mis la dernière màj, c'est chose faite.

Tu n'es plus ban a présent.

Je peux les ajouter a la blacklist des trois serv mais pas sans preuves, as-tu fais des screens par hasard?

pour infos voici leur logins:

letnis
theseriousgame

a+
P1n0u

Post by P1n0u »

j'en profiterai pour demander au développeur d'ajouter dans les log les nom des client qui lance les votes. ça m’ait arriver plusieurs fois sur mon propre serveur et on ne peu pas retrouver les coupable.
Nanorock

Post by Nanorock »

Merci Woutre !

Et non malheureusement je n'ai pas de screen,
j'aurais pensé quand même que ce genre d'action serait loggué :^/
En tout cas j'y penserais à l'avenir.

Reste que je ne suis pas à l'aise qu'on puisse laisser des personnes comme ça courir.
Les admins de shootmania ont prévu/on les moyens de se prémunir de ce genre de chose à l'avenir ?
Un ban du compte (avec preuve certes) me semble être une action qui apporterait beaucoup de sérénité à la communauté (réduit très fortement les mauvais comportements / triches)
Cerovan

Post by Cerovan »

Nanorock wrote:Reste que je ne suis pas à l'aise qu'on puisse laisser des personnes comme ça courir.
Les admins de shootmania ont prévu/on les moyens de se prémunir de ce genre de chose à l'avenir ?
Un ban du compte (avec preuve certes) me semble être une action qui apporterait beaucoup de sérénité à la communauté (réduit très fortement les mauvais comportements / triches)
Aucun employé de Nadeo ne bannira un joueur pour avoir simplement voteban un autre joueur. Si les admins ne souhaitent pas que les joueurs puissent voteban, ils leur suffit de re-désactiver la fonction (par défaut le voteban est désactivé).
Les admins peuvent également utiliser les Trust Circles afin de contrôler la population des joueurs présents sur leurs serveurs ;)

Les admins sont en quasi complète autonomie concernant la gestion de leur serveurs, de notre côté on intervient surtout que lorsqu'un joueur va trop loin (insultes antisémites par exemple). Nous pensons que les admins et les joueurs ont des outils suffisants (votekick, voteban pour les admins, guestlist, blacklist, Trust Circles) pour agir dans la majorité des cas ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
P1n0u

Post by P1n0u »

je suis pas tout a fait de ton avis ou alors je m'y prend mal.(l'outil est riche mais pas tout a fait complet)

par exemple sur un de mes serveur :
un joueur viens ce plaindre qu'il ce fait kick pour rien par un autre joueur
je part voir les logs :

Code: Select all

[2012/11/17 12:35:10] New callvote: Kick lejoueur
[2012/11/17 12:36:10] Vote passed.
qui a lancer ce vote ?

Juste ajouté le nom du joueur qui propose le vote aiderai quand même l'admin du serveur a trouver les perturbateur sans en venir au point de limiter les votes et autres.
je ne suis pas présent tout le temps sur mes serveur alors si les joueurs ne peuvent pas régler ça va vite devenir le bordel

par contre il est vrai que nadeo n'a pas a faire la police sur nos serveur :)
Cerovan

Post by Cerovan »

P1n0u wrote:qui a lancer ce vote ?

Juste ajouté le nom du joueur qui propose le vote aiderai quand même l'admin du serveur a trouver les perturbateur sans en venir au point de limiter les votes et autres.
J'ai demandé à ce que ce soit ajouté dans la todo, mais je ne peux pas dire si ou quand ce sera implémenté :)
P1n0u wrote:je ne suis pas présent tout le temps sur mes serveur alors si les joueurs ne peuvent pas régler ça va vite devenir le bordel
Avec certains contrôleurs de serveurs il est possible de nommer des modérateurs ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Shap

Post by Shap »

Cerovan wrote:
P1n0u wrote:je ne suis pas présent tout le temps sur mes serveur alors si les joueurs ne peuvent pas régler ça va vite devenir le bordel
Avec certains contrôleurs de serveurs il est possible de nommer des modérateurs ;)

Quel noob ce Pinou :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
P1n0u

Post by P1n0u »

Shap wrote:
Cerovan wrote:

Quel noob ce Pinou :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne répondrai pas cette attaque totalement gratuite ! et tok !

T.T mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p
Nanorock

Post by Nanorock »

Merci pour la clarification :^)

+1 du coup avoir une trace de qui lance les bans afin d'éviter des désagréements.

Bonne journée ;^)
Post Reply

Return to “Multijoueur”