Bonjour,
Mon problème depuis plusieurs jours quand je joue sur battle ,mélée ,kc2 , quand je suis dans l’équipe rouge je vois ma mire, les tirs, le tableau du bas (bouclier etc...) et mon équipe en rouge donc jusque là tout est normal.
Cela se corse quand je suis dans l'équipe bleu j'ai ma mire, le tableau du bas (bouclier etc...) en bleu, mais les tirs et les membres de mon équipe sont en rouge et non en bleu.
J'ai désinstalle ManiaPlanet complet et tous ré-installé le problème persiste.
D'où cela peut venir ?
Problème de couleur d'equipes [résolu]
Moderator: French Moderator
Re: Problème de couleur d'equipes
bon ben,
aprés avoir testé mon login chez d'autres amis qui on le jeu, il s'avere que le probleme viens de mon compte nadéo.
comment contacté nadéo pour qui me regle se bug?????????????
aprés avoir testé mon login chez d'autres amis qui on le jeu, il s'avere que le probleme viens de mon compte nadéo.
comment contacté nadéo pour qui me regle se bug?????????????

As-tu vérifié que la couleur des équipes n'était pas forcée ?
Pour le savoir, il faut faire la manipulation suivante :
Va sur un serveur puis clique sur "echap" -> "réglages avancés" -> "options de l'interface" puis vérifie que les boutons suivants ne sont pas cochés :
Dans "Players Colors" :
-Ally Custom Color
-Opponent Custom Color.
Pour le savoir, il faut faire la manipulation suivante :
Va sur un serveur puis clique sur "echap" -> "réglages avancés" -> "options de l'interface" puis vérifie que les boutons suivants ne sont pas cochés :
Dans "Players Colors" :
-Ally Custom Color
-Opponent Custom Color.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Et bien oui apparemment cela viens de la.
Merci de ta réponse.
Content le kbfree34
Merki encore
Merci de ta réponse.
Content le kbfree34
Merki encore