Bonjour a tous, alors voila je n'ai plus de son sur maniaplanet et shootmania. Ca fait une semaine et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. J'ai retelechargé le jeu mais rien a changé. J'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas la. Auriez vous une idée ?
Merci d'avance, cordialement !
Probleme de son
Moderator: French Moderator
Re: Probleme de son
qu'est-ce qui s'est passé d'autre sur ton PC ? Installation / mise à jour d'autres logiciels et pilotes?
1. regarde dans le jeu si le volume de la musique et des effets sonores ne sont pas à 0
2. regarde les options audio (options avancées, audio) et donne nous une copie de cet écran ici
1. regarde dans le jeu si le volume de la musique et des effets sonores ne sont pas à 0
2. regarde les options audio (options avancées, audio) et donne nous une copie de cet écran ici
Re: Probleme de son
Bonjour, pendant un moment sur trackmania² j'ai eu un problème ressemblant.TMarc wrote:qu'est-ce qui s'est passé d'autre sur ton PC ? Installation / mise à jour d'autres logiciels et pilotes?
Il faut que tu regarde dans le réglage audio est mettre la qualité audio en "normal" ou "faible" selon ton PC.

Regarde si la sélection"matériel audio" est "par défaut"