C'est moi ou Trackmania 2 est encore plus moche qu'il en et injouable ? C'est quoi cette mise à jour ? Je croyais qu'il fallait comme vous avez dit, même si on a une petite configuration, le jeu pourra nous permettre d'être le plus beau possible même avec une vieille configuration...
La c'est que déjà , je peux pas mettre Shootmania à fond tellement il nous faut un PC de la NASA, donc obliger de mettre en Very fast, mais quand j'ai vu que TM2 est plus moche qu'avant avec la même config ! La j'ai eu peur, je me suis dit que je ne pourrai jouer qu'a un seul jeu Maniaplanet si je peux pas régler chaque jeu graphiquement.. Merci, je vien de dépenser 20 E pour un jeu que je jouerai peut-être plus. Merci l'équipe
[B.2]problèmes graphiques
Moderator: NADEO
Re: [B.2]problèmes graphiques
Peux-tu nous préciser les différences observées si possibles ?
Merci beaucoup pour ton retour
Merci beaucoup pour ton retour

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Merci aussi de préciser les caractéristiques de ton ordinateur, mettre des screens des options du jeu et du résultat, cela peut aider.
Tu peux aussi mettre à jour tes drivers.
Tu peux aussi mettre à jour tes drivers.
Canyon a vu aussi une maj des textures. As tu par hasard chosi basse qualité au lieu de haute?
Comme Storm ne support pas encore les textures a basse qualité, elles sont toujours hautes, peu importe l'option choisie.
Regarde dans le panneau de configuration de ManiaPlanet pour voir si la qualité des textures est haute ou pas...
Comme Storm ne support pas encore les textures a basse qualité, elles sont toujours hautes, peu importe l'option choisie.
Regarde dans le panneau de configuration de ManiaPlanet pour voir si la qualité des textures est haute ou pas...