Bonsoir,
Voila, depuis la béta2 à chaque parties élite quand c'est à moi d'attaquer (laser) j'ai des gros soucis de lag quand je tire, j'ai d’ailleurs la petite icone en bas à droite de l'écran qui m'indique une problème de connexion à chaque coup de laser, cela ne dure que 1sc à peux prêt mais sa met très vite dans des conditions inconfortable.
Meme si je spec un joueurs qui attaque, si il tire j'ai l'icone qui s'affiche, par contre pas de lag (normal comme se n'est pas moi qui joue).
En défense aucun problème sa peux tirer dans tout les sens aucun soucis de lag.
Donc je viens m'adresser à vous pour savoir si vous étiez au courant du problème et si cela aller être corriger ou tout simplement si c'étais arrivé d'autres joueurs.
Ma config (Formatage fait le 21/12):
geforce gtx 560m.2gb
Windows 7 arium
Intel Core i7-2630QM. 2.0GHz
[Résolu][B2.0] lag laser d'attaque Élite
Moderator: French Moderator
[Résolu][B2.0] lag laser d'attaque Élite
Last edited by TMarc on 27 Dec 2012, 14:46, edited 2 times in total.
Reason: renommé le titre
Reason: renommé le titre
Re: [B2.0] lag laser d'attaque Élite
c'est le même souci qu'ici je pense, tu peux confirmer?
[B2.0] Railgun lags
[B2.0] Railgun lags
Effectivement le problème à l'air d’être identique au miens, du coup désolé pour le double post :s
De rien, aucun souci 

j'ai eu pareil le snapshoot montait a 300 a chaque coup de railgun, jetais dans les paramètres en adsl 2mbit, j'ai mis en adsl 8mbit il y a 4 jours, et depuis j'ai plus revu le problème.
Est quels étais les taux réels? DSL n'est jamais exactement le taux que les FAI offrent, mais souvent moins selon la distance au poste de relais DSL.kriouf wrote:j'ai eu pareil le snapshoot montait a 300 a chaque coup de railgun, jetais dans les paramètres en adsl 2mbit, j'ai mis en adsl 8mbit il y a 4 jours, et depuis j'ai plus revu le problème.
Et surtout, quels sonts les taux de téléchargement dans les deux directions ("download & upload speed") respectifs?
Ma connexion
Par contre pour moi ma config shootmania été déjà sur 8mbps et je ne pense pas que en augmentant ou diminuant change vraiment les choses mais bon je vais quand même essayer.
- Pour free : 4mbps
Réel : _3.04mbps Descendant
_0.56mbps Montant
Par contre pour moi ma config shootmania été déjà sur 8mbps et je ne pense pas que en augmentant ou diminuant change vraiment les choses mais bon je vais quand même essayer.
ah je comprend, vous parliez le paramêtre dans le panneau de configuration.
avez vous une bande passante suffisante de votre FAI?
avez vous une bande passante suffisante de votre FAI?
J'ai le meme problème et voila mon test de ma bande passante :

J'avais pas ce problème quand le jeu était en Béta 1

J'avais pas ce problème quand le jeu était en Béta 1
Le problème vient clairement d'un soucis d'upload.
Je pense que tout le monde "subit" la chose, mais quand on à vraiment une mauvaise connexion sa se ressent plus que d'autres.
Le problème vient du fait que maintenant, quand on tire au railgun, le jeu demande plus de ressources au niveau de la connexion (plus du double), ce qui n'était pas le cas a la beta 1 ou le fait de tirer ne changeai rien aux ressources demander par le jeu. Et chaque programmes lancés en parallèle (TS/Steam/IRC...) amplifie la situation -> voir graphique.
La meilleure solution pour le moment est, lors du démarrage du jeu (panneau launcher), configurer -> Vitesse du réseau -> DSL 8mb / 20mb
Personnellement le problème est toujours présent, peu importe mes réglages de connexion dans les configurations
Il faut s'armer de patience !
Je pense que tout le monde "subit" la chose, mais quand on à vraiment une mauvaise connexion sa se ressent plus que d'autres.
Le problème vient du fait que maintenant, quand on tire au railgun, le jeu demande plus de ressources au niveau de la connexion (plus du double), ce qui n'était pas le cas a la beta 1 ou le fait de tirer ne changeai rien aux ressources demander par le jeu. Et chaque programmes lancés en parallèle (TS/Steam/IRC...) amplifie la situation -> voir graphique.
La meilleure solution pour le moment est, lors du démarrage du jeu (panneau launcher), configurer -> Vitesse du réseau -> DSL 8mb / 20mb
Personnellement le problème est toujours présent, peu importe mes réglages de connexion dans les configurations
Il faut s'armer de patience !