maniaplanet ne trouve pas shootmania.

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
TontonPoivrot

maniaplanet ne trouve pas shootmania.

Post by TontonPoivrot »

Bonjour.
J'ai acheté des jeux en versions boite dans lesquelles il y avait un accès de 7 jours offert a shootmania. Donc je télécharge le downloader comme demandé puis le jeu avec mais impossible de lancer shootmania.

J'ai installé le jeu dans tout les répertoires shootmania possible, téléchargé les fichiers dans différents endroits rien a faire. Quand je lance maniaplanet le jeu n'a pas l'air d'être reconnu ou trouvé, les 2 cases sont vides et ya aucun jeu dedans. J'avais joué a l'alpha donc j'ai fini au bout d'une heure de galère par éssayer de désinstaller maniaplanet et tout les composants de l'alpha, et j'ai réinstaller maniaplanet puis retélécharger les fichiers toujours la même chose.

J'ai même l'impression que le jeu ne s'installe pas ou que ce n'est pas shootmania storm qui s'installe ( 900 mo téléchargé et une installation de 4 secondes ).

Je suis a court d'idée et comme j'avais bien aimé l'alpha j'aimerais bien rejouer a ce jeu ^^. Merci d'avance de votre aide.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: maniaplanet ne trouve pas shootmania.

Post by jonthekiller »

As-tu eu une clé avec?

Tu peux la mettre ici si oui : https://player.maniaplanet.com/account/player-keys
Image
TontonPoivrot

Re: maniaplanet ne trouve pas shootmania.

Post by TontonPoivrot »

Oui j'ai effectivement reçu une clé avec le code. Il est spécifié en bas de l'e-mail que la clé est censée être demandée pendant l'installation ? je l'ai utilisée dans le lien que tu m'as donné jonthekiller, on va voir si ça change quelque chose.
Post Reply

Return to “Shootmania”