[Éditeur] Jonctions de blocs
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
[Éditeur] Jonctions de blocs
Un truc qui m'énerve souvent dans TM, c'est le message "La jonction du bloc est sur la mauvaise surface" ou"La jonction du bloc écrase un autre bloc". Bref, quand le bloc en lui même es bien placé, mais que la jonction donne sur quelque chose. Aussi la barrière qui se met sur le jonction non reliées à autre chose. C'est limitant quand on mappe : Par exemple, on ne peut pas faire de sortie de tunnel qui donne directement sur un pont ou sur la mer, il faut mettre un bout de route. Aussi, on ne peut pas faire de route qui s'arrête sur un bloc spécial (autre que route de base), il faut encore mettre un bout de route, pour ne pas avoir de barrière. Est-ce que dans TM2, ce serait possible de retirer cette contrainte ? Je pense que c'est un peu tard pour demander ça, mais bon, c'est assez contraignant, et énervant quand on manque de place, ou qu'on a un terraforming assez contraignant.
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Re: [Éditeur] Jonctions de blocs
tu sait sur tm united , on peux faire ton exemple
il faut juste le logiciel qui s appelle tm unlinited
http://tm-actu.com/news-864-upsu-1000-km-h-what-else
je pense que les créateurs de ce logiciel vont
chercher a faire la même chose sur tm²
il faut juste le logiciel qui s appelle tm unlinited
http://tm-actu.com/news-864-upsu-1000-km-h-what-else
je pense que les créateurs de ce logiciel vont
chercher a faire la même chose sur tm²
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Oui mais non. Il vaut mieux que le jeu de base soit conçu en autorisant certaines choses, que de les rendre possible artificiellement grâce à l'hexa quitte à faire des choses pas toujours propres (clignotements, imperfections des transitions, "trous" dans le terraforming et autres joyeusetés).
- Neogeronimo
d'après ce qui a été vu le terrain s'adaptera de lui même aux blocs...
Pour ce qui est d'un bloc (genre petite route) à un autre type de bloc (genre autoroure) Aucune idée si il faudra des blocs particuliers de jonctions ou non.
Wait and See
Pour ce qui est d'un bloc (genre petite route) à un autre type de bloc (genre autoroure) Aucune idée si il faudra des blocs particuliers de jonctions ou non.
Wait and See