Bug Néons

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kryw

Bug Néons

Post by Kryw »

J'ai crée une map élite de nuit avec des néons sur le plafond/murs, donc dans l'éditeur on les voit mais lorsque je lance un serveur local en élite les couleurs deviennent toutes noires au lieu d'être rouge/bleu, j'ai donc essayer avec une map plus petite avec moins de néons et là on vient bien que les couleurs sont rouge/bleu.

http://www.sendspace.com/file/djl6i8
Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Bug Néons

Post by Hylis »

s'ils sont tous connectés entre eux, je ne sais pas ce que ça doit faire, mais normalement, c'est les blocs connexes qui peuvent être dans un même groupe de couleur.
Kryw

Post by Kryw »

ils sont tous connectés au spawn par un power path puis par les nouveaux blocks bleu, je crois simplement que c'est une limitation, puisque quand j'enlève pleins de block techno en élite les néons réapparaissent.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

oui, mais sont t'ils connexes entre eux

je veux dire que si les deux spawns appartiennent au même ensemble, alors il devrait prendre la même couleur, mais laquelle?

mais je ne suis pas certains du fonctionnement, je sais que les poteaux détermine une équipe aussi :/

bref, il faudrait essayer avec aucun bloc néon adjacent qui soit de chaque équipe, c'est à dire adjacent directement ou indirectement au spawn. Adjacent peut vouloir dire à côté sans être connecté. Pour tester dans l'éditeur, il suffit de voir entre 1 poteau et une infirmerie, par exemple, même s'il est bien possible que tu le saches déjà.
Kryw

Post by Kryw »

c'est ce que j'ai vu avec rafik, en effet le spawn def était lié au tas donc je l'ai déconnecté du reste. Et maintenant sa fonctionne comme je le voulais :)

Petite suggestion, à l'avenir sera t'il possible de choisir nos propres couleurs de néon et faire mumuse avec dans le script ? Cette idée m'ai venu avec cette map puisque chaque round la map se transforme en rouge ou bleu :)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

dans le script du mode tu veux dire? en mettant la couleur du clan ou du joueur, tu dois pouvoir

autrement, il faudrait qu'on donne accès aux ensembles, mais ils ne sont pas nommé. Peut-être à partir des spawn, je ne sais pas.

ce n'est pas la priorité, mais pas contre une possibilité future
Kryw

Post by Kryw »

Par exemple lorsque je veux changer un panneau avec le pot de peinture, ce serait cool de pouvoir le faire avec les néons, et pareil avec le script du monde déterminer des choix avec la couleur de la team ect.. :)
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”