plusieurs idees

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Freelux

plusieurs idees

Post by Freelux »

Bonjours voici un ensemble d'idée que j'ai pu collecter auprès des beaucoup de joueurs régulier sur sm, on ne partage pas tous le même point de vue sur l'ensemble des idées mais après cela pourrais être fais selon un vote :)

Idée 1: un rail qui traverse pour avoir une possibilité de faire des brochettes si les mecs sont aligné :)

Idée 2: quand on kill un mec au rail que ca reload instantanée pour voir des multiples frag super rapide ca serais super cool et offrirait des nouvelles possibilités, car avec l'arrive du +0 on perd plus de temps donc il pourrais etre recupéré un peu comme ca :)

Idée 3: quand un rail eclate une rockette d'un def que ca redonne la rockette au def pour plus d'equitabilité

Idée 4: Quand un railgun éclate un rockette trop près du def qui viens de la tirer il faut que ca kill le defenseur, c'est aussi une question d'equitabilitée, pourquoi l'attaquant se fait toucher si la rockette explose trop pres et pas le def ? il serais invulnerable au rockette ? :/

voila a vous de donnez vos avis :)
Last edited by Freelux on 21 Jan 2013, 19:38, edited 1 time in total.
zegodzila

Re: plusieurs idee

Post by zegodzila »

la vache le matin, çà pique. :teub:

tu connais les "." "," ?

Franz qui fait son troll de l'année.
Ingame nickname: Franz
yannoch

Post by yannoch »

mdr le pavé sans ponctuation ! :teub:

J'avoue que l'idée du Rail qui se recharge si on touche un adversaire ça pourrait être très sympa !
Faudra l'implémenter dans un mod pour tester.
A.Palabrsky

Post by A.Palabrsky »

yannoch wrote:l'idée du Rail qui se recharge si on touche un adversaire ça pourrait être très sympa !
A ce moment là le joueur au rail fait un vrai carnage avant même que les pauvres en face comprennent d'où ça vient (et même s'ils comprennent, le temps que les rockets arrivent, ils sont morts). Il faut garder un minimum d'esquive face à un rail. Tu parles d'équilibrage après mais cette idée serait le meilleur moyen de rendre les fins de partie ingérables pour les défenseurs.

En revanche, pourquoi pas l'idée de la brochette qui impose un placement encore plus réfléchi de la part des joueurs.

Pour ce qui est du rechargement instantané lors d'une rocket interceptée au rail, je demande "pourquoi ?". Au lieu de toucher le def, l'attaquant a perdu du temps à détruire son projectile, il est donc normal que le def aussi ait perdu du temps et une rocket pendant la manoeuvre. Non seulement l'attaquant perdrait du temps, mais en plus il se verrait spammer s'il intercepte par erreur.

Je pense que l'idée 4 n'apporterait pas de différence majeure dans un match, mais j'ai peut-être tort. Le problème réside dans le fait qu'une rocket ne blesse jamais son tireur, elle le traverse (si ricochet) ou l'éjecte (si elle explose trop près). De toute manière, l'attaquant a tout interêt à esquiver quand la rocket est proche, sinon il perd beaucoup de temps.

Ah au fait.

*** L'instant vocabulaire ***

on dit "équité" pas "équitabilité"
*** C'était l'instant vocabulaire*** L'instant vocabulaire vous a été présenté par les bonbons chiantos. :roflol:
Freelux

Re: plusieurs idees

Post by Freelux »

je te remercie pour ton message objectif et precis.

c'est vrai que l'idee 3 pousserai au spam rockette .. par contre l'idee de l'equité sur le faite que le def meurt lorsque ca rockette lui eclate trop pres je pense serais vraiment a voir ...
Post Reply

Return to “Shootmania”