Outil de création pour les compétitions

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
djoz

Outil de création pour les compétitions

Post by djoz »

Salut me revoilà à propos de ce sujet.
J'avais supprimé mon ancien poste car je l'avait écrit à chaud juste après la maj avec peut d'utilisation.

J'avais quelques suggestions et je les est toujours:

-Sa serais génial d'avoir le choix de gérer les inscriptions de manière individuel ou par team pour plusieurs raisons:
1)Pour les compétitions individuels c'est pas top, on ne maîtrise pas le nombre de participants de manière précise (joueurs mini et max notamment) et le coût de chacun en planets.
2)Les possibilité de résultats sont eux aussi seulement pour les teams, ce qui ne convient toujours pas en ce qui concerne une compet individuel. Le fait d'ajouter la possibilité d'éditer des résultats individuel pourrais par la suite donnée un nouveau ladder individuel concernant les compétitions. :3

-La sélection de zone est limitative: On ne peut pas sélectionné plusieurs zones. Si on ne met pas "World" on se limite à un seul pays (ou zone). S'est dommage, il serais mieux de pouvoir sélectionné plusieurs zones, exemple: France, Allemagne, Belgique, etc...

Voila pour les suggestions mis à part sa c'est un superbe outils. :thumbsup: (juste 100.000p pour les compétitions officiel c'est lourd quand même :cry: )

a +
djoz

Re: Outil de création pour les compétitions

Post by djoz »

Pas de rep :(
TMarc

Post by TMarc »

Tu as écrit dans le forum TM2, mais actuellement, Nadeo est vachement occupé avec ShootMania.
Il y a un topic de priorités Canyon, si tu veux y ajouter des choses.
Sinon, reste patient encore quelques jours (ou semaines) :thumbsup:
djoz

Post by djoz »

Ok merci je vais être patient dans ce cas rien de bien urgent dans mon post
a +
;)
magnetik

Post by magnetik »

Hello,

J'avais tout simplement raté ton message :oops:

Le système est bien sûr pour fonctionner avec TrackMania également, mais pour une première version nous avons décider de ne supporter que le fonctionnement par team. Rien n’empêche les joueurs de faire une team avec une seule personne dedans ! Nous ajouterons peut être les compétitions individuelles plus tard.

La zone n'est qu'un indicateur 'global' de l'organisateur de la compétition. Tu peux ensuite ajouter des filtres pour n'accepter que les teams de tel ou tel pays.
Tu peux également mettre "France" comme zone, cela n'empêchera pas des teams de belgique ou du Canade de jouer. Par contre si tu met un filtre "France", seul les teams de France pourront s'inscrire.

Le système de compétition "officielles" va évoluer. Ce n'est que le début :thumbsup:
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
djoz

Post by djoz »

Merci cool pour les zones je n'avais pas compris.
Presser de voir les évolutions de cet outil.

Autres questions:
Pour organisé une compet "officiel" qui compte pour le team ladder, il y à t'il des obligations, restrictions ou des formes de compet imposées ou c'est open à tout format et style de compet?
Post Reply

Return to “Multijoueur”