Je me demande comment faire connaitre mon serveur qui etait frequenté je dirais petitement durant plusieurs mois, mais la avec la baisse brutale de connexions sur TM2C, surement due à l'effet cadeaux de Noel, je ne vois plus personne.
Alors je voudrais faire un peu de pub, parceque mes pleurnichades sur les autres serveurs qui marchent pour attirer du monde ne donnent rien, j'ai plutot l'impression de me ridiculiser, et c est pas tres sport

Je pense pas avoir à rougir de mes maps et que certaines sont vraiment originales dans le style technique (pas la peine de me suggerer de faire du full speed c'est pas pour moi).
Sans avoir à devenir ingenieur info pour arriver à creer un manialink, (si encore les joueurs etaient extremement nombreux je m'y investierais) existe t-il un moyen simple d'attirer une partie des joueurs vers CHAMPAGNEMANIA, bonne musique, xaseco2, TeamSpeak, medal range etc?
Une rubrique d'avis des joueurs sur des serveurs meritant d'etre vus (ce qui ameliorerait la qualité globale je pense) pourrait elle etre créée?
Je sais ca fait plusieurs questions (en louz), mais je suis plutot deprimé d'avoir consacré autant de temps pour mon serveur ou je tourne tout seul

Bon voila merci à toute aide par avance, et bonne bourre (eventuellement sur CHAMPAGNEMANIA ^^).
Cdt.