Faire connaitre mon serveur

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

gazos

Faire connaitre mon serveur

Post by gazos »

Bonjour.

Je me demande comment faire connaitre mon serveur qui etait frequenté je dirais petitement durant plusieurs mois, mais la avec la baisse brutale de connexions sur TM2C, surement due à l'effet cadeaux de Noel, je ne vois plus personne.

Alors je voudrais faire un peu de pub, parceque mes pleurnichades sur les autres serveurs qui marchent pour attirer du monde ne donnent rien, j'ai plutot l'impression de me ridiculiser, et c est pas tres sport :oops:

Je pense pas avoir à rougir de mes maps et que certaines sont vraiment originales dans le style technique (pas la peine de me suggerer de faire du full speed c'est pas pour moi).

Sans avoir à devenir ingenieur info pour arriver à creer un manialink, (si encore les joueurs etaient extremement nombreux je m'y investierais) existe t-il un moyen simple d'attirer une partie des joueurs vers CHAMPAGNEMANIA, bonne musique, xaseco2, TeamSpeak, medal range etc?

Une rubrique d'avis des joueurs sur des serveurs meritant d'etre vus (ce qui ameliorerait la qualité globale je pense) pourrait elle etre créée?

Je sais ca fait plusieurs questions (en louz), mais je suis plutot deprimé d'avoir consacré autant de temps pour mon serveur ou je tourne tout seul :o si quelqu'un peut m'expliquer comment il faut s y prendre pour etre connu, parceque la la montee de categorie de mon serveur aura pas lieu de si tot à ce rythme la, en fait les maps sont trop compliquées pour qu il reste dans la categorie amateur, je pense, et je suis pas pres d'avoir assez de lp pour l'upgrader.

Bon voila merci à toute aide par avance, et bonne bourre (eventuellement sur CHAMPAGNEMANIA ^^).

Cdt.
TMarc

Re: Faire connaitre mon serveur

Post by TMarc »

Tu veux faire de la pub?
Je te recommande de lire les topics ici ManiaPub

Et le meilleur est d'être présent :thumbsup:
gazos

Post by gazos »

Merci de ta reponse TMARC, c'est en anglais et j'ai tout compris loin s'en faut, mais ca à l'air de parler d'onglet clickables directement dans les rubriques du jeu.

C'est ca qu'il me faudrait mais pour l'instant rien de ferme, peut etre dans une mise à jour prochaine.

Cdt.
totoph

Post by totoph »

Je passerai te voir promis :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

Ce sont tes propres tracks?
Tu pourrais créer un topic avec un peu plus de description, des images, peut-être quelques vidéos de replays.
Et aussi organizer un tournoi?
gazos

Post by gazos »

totoph wrote:Je passerai te voir promis :thumbsup:
Desolé j ai vu que tu es passé, jetais connecté mais pas la, j'etais devant un film.

Cdt.
gazos

Post by gazos »

TMarc wrote:Ce sont tes propres tracks?
Tu pourrais créer un topic avec un peu plus de description, des images, peut-être quelques vidéos de replays.
Et aussi organizer un tournoi?
Un topic oui c est pas une mauvaise idée, je vais mettre les replays sur mon serveur apache peut etre que ca dira à quelques une de les regarder, et de venir sur le serveur.

Merci.
gazos

Post by gazos »

Re:

Erg.. je viens d'installer un serveur SHOOTMANIA, 125 personnes dans la base de données en 2 jours, alors que TRACKMANIA mon serveur tourne depuis 1 an et que 450 personnes dans la base de données.

Trouvez l'erreur... les joueurs seraient pingres ou encore fauchés?

Y'aura t-il des vraiment des beta gratuites valley et stadium pour qu' enfin il y est du monde sur les serveurs comme il est indiqué ici?
http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html

Cdt.
LeSournois

Post by LeSournois »

Pour attirer du monde, il faut avoir une maplist de mini lol : il faut croire que cela marche plutôt bien sur Canyon ... Et ne pas oublier tous les plugins intempestifs !
Je passerai y faire un tour si tu le fais toujours tourner :)
gazos

Post by gazos »

Bonjour.

Voila 2 videos pour vous mettre l'eau à la bouche

http://dbrastel.dyndns.org/web/FaitWapper.avi
http://dbrastel.dyndns.org/web/tineraire_bis.avi

Cdt.
Last edited by gazos on 11 Mar 2013, 23:43, edited 4 times in total.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”