Dans la partie Jeu Local du title pack Stunters, il est maintenant impossible de jouer une map en solo.
ManiaPlanet Crash juste après le chargement de la map :
CrashLog : http://pastebin.com/Z5Wxpywd
[fixed] [B3RC1] ManiaPlanet Crash sur Jeu Local
Moderator: NADEO
Re: [B3RC1] ManiaPlanet Crash sur Jeu Local
Je pense que Spaii devrait actualiser son titres, puisqu'il est basé sur la Beta 2.1 comme l'indique le menu
Je viens de l'installer sur mon PC normal (manialink Stunters, download, placement dans un station, puis lancer),
et je ne peux même pas y jouer directement, je n'ai pas de maps locales, bizarre.
Connection Multiplayer sür lft Stunters, ça marche.

Je viens de l'installer sur mon PC normal (manialink Stunters, download, placement dans un station, puis lancer),
et je ne peux même pas y jouer directement, je n'ai pas de maps locales, bizarre.
Connection Multiplayer sür lft Stunters, ça marche.
Merci TMarcTMarc wrote:Je pense que Spaii devrait actualiser son titres, puisqu'il est basé sur la Beta 2.1 comme l'indique le menu

La prochaine sera la Beta 2.2 et non la Beta 3RC1.
Je viens de regénérer le title pack Beta 2.1 avec la version 3RC1 de ManiaPlanet.
Toujours le même problème...
Concernant le multiplayer, toutes les maps contenant un "Press Forward" sont injouables : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 27&t=16398
Peut-être te faut-il des maps ?TMarc wrote:et je ne peux même pas y jouer directement, je n'ai pas de maps locales, bizarre.
http://tm.mania-exchange.com/tracksearch?tpack=Stunters
Merci TMarc pour tes tests

Exact, je m'en doutais bien (bien que j'aurais apprécié que tu ajoutes tes propres maps directement dans ton pack
)
Bon, petit essai vite fait: copie de Magik BoxXx dans Maps\Stunters, je lance Stunters, sélectionne cette map, on voit l'aperçu, je lance... et crash
Quand je la lance dans Canyon (juste histoire de voir), on voit que ça télécharge des banners etc.,
mais bien sur il manque des blocks finalement (donc bien évidemment pas chargeable, normal).

Bon, petit essai vite fait: copie de Magik BoxXx dans Maps\Stunters, je lance Stunters, sélectionne cette map, on voit l'aperçu, je lance... et crash

Quand je la lance dans Canyon (juste histoire de voir), on voit que ça télécharge des banners etc.,
mais bien sur il manque des blocks finalement (donc bien évidemment pas chargeable, normal).
Oui, tu as complètement raison. C'était dans le soucis de rendre le title pack le plus léger possible.TMarc wrote:Exact, je m'en doutais bien (bien que j'aurais apprécié que tu ajoutes tes propres maps directement dans ton pack)
![]()
Mais une map ça pèse pas bien lourd

Merci pour cette suggestion et la confirmation du crash

Je viens de tester avec une map sans objets : même crash.
Re: [B3RC1] ManiaPlanet Crash sur Jeu Local [fixed]
okay,
the crash has been fixed
thanks !
the crash has been fixed
thanks !
Re: [fixed] [B3RC1] ManiaPlanet Crash sur Jeu Local
Thx a lot !!

Re: [fixed] [B3RC1] ManiaPlanet Crash sur Jeu Local
damien, merci vielmols