RAS LE BOL

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Entity73

RAS LE BOL

Post by Entity73 »

JE VEUX PAS ETRE GROSSIER MAIS JE COMMENCE COMME BEAUCOUP D'AUTRES A EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CE PUTIN DE LAG ET CE SUR N'IMPORTE QUEL SERVEUR, J'AI UN PING QUI DEPASSE LES 10.000, FO LE FAIRE NON, J'AI MM POSTE IL Y A QUELQUES SEMAINES UNE VIDEO OU ON MON PING DEPASSER LES 35.000.

UN COUP CA LAG, UN COUP CA LAG PAS. SUPER LES PARTIES TRIALS QU'ON EST OBLIGE DE QUITTE A LA MOITIE DU PARCOURS PARCE QUE LE JOUEUR RESTE BLOQUE.

ET J'AI TOUT DECOCHE DANS PEER TO PEER, ET J'AI UNE TRES BONNE CONNECTION INTERNET.

BIZARRE QUAND JE VAIS SUR CANYON J'AI PAS DE SOUCIS DE LAG, Y A QUE SUR SHOOTMANIA.

SI CA CONTINUE JE VAIS DEMANDER A ME FAIRE REMBOURSER

Y EN A MARRE A LA FIN. :evil:
niarfman

Re: RAS LE BOL

Post by niarfman »

Hey ^^

Tu as raison de signaler que les soucis sont toujours là, mais ce sont les aléas de la béta.

Les lags se diminuent fortement au fur et à mesure des mises à jours. Et les gars de Nadéo nous ont déjà indiqué qu'ils bossent dessus et que pour le moment ce n'est pas parfait.

Et puis tu aimes trop ce jeu pour réellement demander le remboursement :p

Patience, ça ne peut que s'améliorer ^^
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
TMarc

Post by TMarc »

Exact, c'est une beta, et tu l'as bien assumé lors de l'achat au traif réduit :P
Attends au moins la version finale avant de t'enrager si tu y tiens absolument.

Il n'y a vraiment aucune raison pour déconner ni pour tout mettre en majuscules, ça sert à rien du tout :roll:

Le prochain message comme ça sera tout simplement supprimé sans avis préalable.
Merci de ta compréhension, et ce serait gentil si tu modifiais ton message tout seul en écriture normale. :thumbsup:

Il n'y a pas de lag qui se manifeste sur la propre voiture dans Canyon parce que c'est un autre système. Tu devrais pourtant voir les autres voitures sautiller à travers les maps et les serveurs si leur lag s'aggrave ;)
Entity73

Post by Entity73 »

Bien sur que non je demanderai pas le remboursement du jeu, mais c'est tous les jours quasiment que j'ai mon ping qui explose, je quitte le serveur en y revenant et ça change rien, même en quittant le jeu plusieurs fois.

Souvent, après une partie de TM je me dis "tiens , je vais tuer des gens" alors je lance Storm et là je ping tellement ( oui à mon stade on ne dit plus : je lag tellemet ) que c'est moi qui me fait butter. Je tire et je vois partir ma roquette plusieurs secondes après.
infarctus

Post by infarctus »

une vrai beta : des lag, des soucis, des report et un studio qui corrige

pas une beta : sim city 5, un jeu déjà fini, ultra bridé en close beta, ou tu ne peux rien faire. Une démo maquillé en beta, soit disant élitiste pour faire du "buzz"

Voili voilo, sois patient!! Le jeu sort bientôt.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ce serait bien que tu décrives ta config, les programmes résidents, la manière dont tu te connectes, ton FAI etc.

sur TM, le lag a aucune influence autre que le temps invalide, mais l'upload est faible de toute façon
Flipmode

Post by Flipmode »

Donc moi aussi parfois j'ai ces montées de ping :

Je suis (pour l'instant) chez bouygues.
avec ou sans steam en fond avec ou sans mumble/ts en fond et lorsque je lance (pas jouer lancger) maniaplanet et que je regarde mon ping mumble/serveur steam il y a direct une monté à 150 de ping.

je me connecte souvent aux serveur battle au début tout se passe bien puis au bout d'un moment le ping monte je sens que mon perso à un retard sur les tires et mouvements, quand je regarde le ping je suis entre 150 et 200, je ctrl+atl+suppr : aucun programme en téléchargement et les pings sous steam/mumble son bon (30/50).

Ça ne vient pas de moi :s
Entity73

Post by Entity73 »

Je ne pense pas que ma config y soit pour quelques chose, j'ai une Alienware récente et même, avant la fin de l'année 2012 je n'avais aucun problème de ping et ce n'est qu'à partir d'une mise à jour vers cette période que les problèmes ont commencé. ( je crois que c'est la MAJ avant celle de février ou celle d'avant encore)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

si ce n'était pas ta "config" d'une manière ou d'une autre (config/provider/setup etc.) alors tout le monde aurait le problème. Peut-être que tes majuscules viennent de là, mais sache que je doute que tout le monde ait le problème si tu parles bien de ping de 10 secondes ôO

merci de ta compréhension

et au passage, quand Alinoa t'avait dit que le lien ne marchait pas, c'était peut-être pour dire qu'elle ne voyait pas la vidéo si c'était une histoire de codec.
Flipmode

Post by Flipmode »

C'est peut-être un problème de téléchargement des skin ? certains on des skin sans locator et tout le monde doit le télécharger ? je sais pas je cherche aussi :?
Post Reply

Return to “Multijoueur”