Bonjour,
lorsque je joue au bout de quelques minutes, ma clé wi-fi se déconnecte et se reconnecte aussitôt, ceci arrive seulement sur ShootMania et est vraiment embêtant, surtout quand on a déjà 70-80ms de latence..
Je suis en ADSL 2Mb
J'ai testé avec 2 clés wi-fi, ça ne change rien, je suis dans l'impossibilité de me brancher en ethernet et je n'ai donc pas testé.
J'ai essayé sur TrackMania², rien ne se déconnecte.
En espérant avoir une réponse.
Problème connexion internet IG
Moderator: French Moderator
Re: Problème connexion internet IG
Quel est ton FAI ? As-tu bien configuré ton router en ouvrant les ports 3450 et 2350 en UDP et TCP ? Parfois, en passant le port du p2p de 3450 à 80, cela peut régler le problème.
Ensuite un autre joueur a réduit ses problèmes de lag en configurant la connexion dans le lancer de maniaplanet.
Regarde le premier message de son topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=16267
Mais il n'était pas en wifi cependant.
Ensuite un autre joueur a réduit ses problèmes de lag en configurant la connexion dans le lancer de maniaplanet.
Regarde le premier message de son topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=16267
Mais il n'était pas en wifi cependant.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci, j'essaierai ceci dans la journée de demain et je tiendrai au courant.
EDIT: je suis chez Free actuellement ( il me semble que Alice s'est fait racheté par free, donc j'en conclus ceci. )
EDIT: je suis chez Free actuellement ( il me semble que Alice s'est fait racheté par free, donc j'en conclus ceci. )
Try to Believe.
As-tu essayé différents réglages de vitesse de débit de download et d'upload ?
Voir ci-dessous comment faire:
-Lancer le launcher de Shootmania.
-Aller dans l'onglet Configurer
-Dans vitesse du réseau choisir l'option Personnalisée
-Cliquer ensuite sur avancé
-Dans l'onglet Réseau, à la ligne Vitesse du Réseau le paramètre Personnalisée doit maintenant être coché
-Choisir ensuite un débit de download et d'upload comme vous le souhaitez.
Peux-tu faire le test de te connecter par cable pour voir si cela marche ?
Voir ci-dessous comment faire:
-Lancer le launcher de Shootmania.
-Aller dans l'onglet Configurer
-Dans vitesse du réseau choisir l'option Personnalisée
-Cliquer ensuite sur avancé
-Dans l'onglet Réseau, à la ligne Vitesse du Réseau le paramètre Personnalisée doit maintenant être coché
-Choisir ensuite un débit de download et d'upload comme vous le souhaitez.
Peux-tu faire le test de te connecter par cable pour voir si cela marche ?
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
-
Bonjour,
J'ai un problème légèrement différent, moi il s'agit du ping.
J'ai une faible connexion, et de temps en temps le jeu se met à télécharger je ne sais quoi. Je le remarque car j'ai la possibilité de surveiller ma bande-passante, et donc pour des raisons que j'ignore quand je joue, uniquement quand je joue, le jeu se met à solliciter grandement la bande-passante (ça reste peu, mais beaucoup pour ma connexion) comme s'il était entrain de télécharger quelques chose, et cela m'empêche tout simplement de jouer, me faisant grimper mon ping jusqu'à 1000~1500.
Autrement, quand le jeu ne "télécharge" rien, j'ai un ping tout à fait normal.
Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai ce problème sur n'importe quel serveur. J'ai configurer correctement ma connexion dans le launcher, et pourtant rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai un problème légèrement différent, moi il s'agit du ping.
J'ai une faible connexion, et de temps en temps le jeu se met à télécharger je ne sais quoi. Je le remarque car j'ai la possibilité de surveiller ma bande-passante, et donc pour des raisons que j'ignore quand je joue, uniquement quand je joue, le jeu se met à solliciter grandement la bande-passante (ça reste peu, mais beaucoup pour ma connexion) comme s'il était entrain de télécharger quelques chose, et cela m'empêche tout simplement de jouer, me faisant grimper mon ping jusqu'à 1000~1500.
Autrement, quand le jeu ne "télécharge" rien, j'ai un ping tout à fait normal.
Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai ce problème sur n'importe quel serveur. J'ai configurer correctement ma connexion dans le launcher, et pourtant rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider ?
Si c'est le téléchargement dans le jeu alors essaye de désactiver le pair à pair dans le lanceur maniaplanet pour voir si cela réduit ton problème.
Clique sur configurer -> avancé -> pair à pair et décoche les cases.
Clique sur configurer -> avancé -> pair à pair et décoche les cases.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
-
Non, j'ai tout décoché, et pourtant en partie il continue à solliciter 100% de ma bande-passante pour télécharger je ne sais quoi.
J'ai même une connexion différente par rapport à l'autre jour (mais bande-passante toujours aussi faible), et ça continue encore.
J'ai même une connexion différente par rapport à l'autre jour (mais bande-passante toujours aussi faible), et ça continue encore.