Bonjour.
Est t'il possible de "jouer" avec les fantôme que l'on enregistre dans le mode replay ?
Exemple : Je crée un fantôme et je cours dans une direction. Ensuite je rajoute un autre fantôme et je fait quelques actions avec. Si je fait "play", je vois les 2 fantômes sans soucis, mais lorsque j'enregistre le deuxième fantôme, impossible de voir le premier pendant l'enregistrement ( je n'espère pas une gestion des collisions entre fantôme, juste pouvoir le "voir") .
C'est dur de faire des synchronisation dans ces moment là . Y'a t'il quelque chose que je ne connait pas qui me permet de faire ça ?
Editeur de replay - Fantômes
Moderator: French Moderator
Re: Editeur de replay - Fantômes
Je pense que les fantômes sont simplement tirés des enregistrements effectués automatiquement dans "autosaves",
et ils sont surécrits dès que tu utilises la même map.
Donc tu devras enregistrer des replays différents avec la fontion de sauvegarde manuelle, pour les intégrer à tour de rôle dans une vidéo de replay.
et ils sont surécrits dès que tu utilises la même map.
Donc tu devras enregistrer des replays différents avec la fontion de sauvegarde manuelle, pour les intégrer à tour de rôle dans une vidéo de replay.
Re: Editeur de replay - Fantômes
EN fait, je fait comme ça pour le moment ( Pour le concours ) :
Je créer une map, ensuite je calcul les ombres, et puis j'édite l'intro de la map. Et là j'enregistre tout mes fantômes directement dans le mediatracker.
Mon seul soucis, c'est de pouvoir voir les autres fantômes lorsque j'en en enregistre un nouveau. Mais dès que je fait play, aucun soucis, ils bougent tous en même temps.
Je créer une map, ensuite je calcul les ombres, et puis j'édite l'intro de la map. Et là j'enregistre tout mes fantômes directement dans le mediatracker.
Mon seul soucis, c'est de pouvoir voir les autres fantômes lorsque j'en en enregistre un nouveau. Mais dès que je fait play, aucun soucis, ils bougent tous en même temps.