Bonjour,
Je n'arrive pas à monter mon serveur en ladder.
Tout est bien fais sur ma playeur page et j'ai rajouter ses ligne dans mon fichier config:
<keep_player_slots>False</keep_player_slots> <!-- when a player changes to spectator, hould the server keep if player slots/scores etc.. or not. -->
<ladder_mode>forced</ladder_mode> <!-- value between 'inactive', 'forced' (or '0', '1') -->
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min> <!-- Those values will be clamped to the limits authorized on http://official.trackmania.com/tmf-ladderserver/ -->
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
Mes même après plusieur restart serveur, rien ne bouge et il reste en 0-50k.
Quelqu"un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Monter son serveur en 0-60k
Moderator: French Moderator
-
Re: Monter son serveur en 0-60k
Problème résolu.
Quand vous enregistrer votre login serveur en LADDER, faite attention de bien sélèctioner en haut à gauche le bon jeus.
Quand vous enregistrer votre login serveur en LADDER, faite attention de bien sélèctioner en haut à gauche le bon jeus.
Salut
pour moi sa marche pas
je l'ai up en 90k sur ma page player mais il reste en 50k sur le jeu )=
une solution??
pour moi sa marche pas
je l'ai up en 90k sur ma page player mais il reste en 50k sur le jeu )=
une solution??
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

-
pareil pour moi celui qui s'occupe du serveur la mis en 60 k et a bien mis stadium² mais il reste en 0-50 k 

Vous avez bien changé les limites du serveur ?
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min> <!-- Those values will be clamped to the limits authorized on http://official.trackmania.com/tmf-ladderserver/ -->
Et vous avez fait attention à bien sélectionner le bon titre de jeu ?
Avez-vous une erreur lors de la création du serveur ?
Et vous avez fait attention à bien sélectionner le bon titre de jeu ?
Avez-vous une erreur lors de la création du serveur ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
merci, pour nous c’était sa
, changer les limites serveur