Bonjour,
J'ai ManiaPlanet installé sur mon PC fixe avec mon compte de mémorisé, ma liste de jeux accessibles et jouables etc... Et je n'arrive pas à récupérer mes identifiants pour mon PC portable sur lequel j'aimerai également jouer. J'ai tenté la récupération d'identifiants avec le login (R4ptou) et toutes mes adresses mails, et il me dit que tous mes mails sont erronés.. Ce qui est impossible. J'aimerai, si vous le voulez bien, que vous me renvoyiez mes identifiants liés au compte R4ptou, que là , je ne peux rien faire malgré les euros dépensés..
Je vous en remercie.
Cordialement,
SCHIENA Nicolas.
PS: Les supports Nadeo et Ubisoft ne répondant pas, je viens directement sur le forum exposer mon problème..
Mot de passe profil ManiaP. irrécupérable
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Mot de passe profil ManiaP. irrécupérable
Si tu peux encore lancer le jeu sur ton PC fixe, va dans un titre et Profile et là tu pourras changer ton mot de passe par un autre.
Super je regarderai ça samedi, merci !
Tu pourras aussi éditer ton adresse courriel si tu n'avais pas rentré une adresse courriel valide 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Re !
Bon j'ai regardé, et c'est impossible, du simple fait que depuis le profil d'un jeu Mania, il faut le mot de passe actuel pour entrer le nouveau.. Et vu que justement, c'est le mot de passe que j'ai complètement zappé, je ne peux pas faire cela pour remédier à mon problème..
Bon j'ai regardé, et c'est impossible, du simple fait que depuis le profil d'un jeu Mania, il faut le mot de passe actuel pour entrer le nouveau.. Et vu que justement, c'est le mot de passe que j'ai complètement zappé, je ne peux pas faire cela pour remédier à mon problème..