Pour les panneaux skinnables, j'ai eu une idée : une sorte de TV. Le panneau affiche une caméra définie par le mappeur, en direct.
Ça peut servir pour montrer au joueur une partie de la map qu'il ne voit pas, par exemple en Realm, au spawn principal de l'équipe, ce qui se passe à différents pôles. Aussi, dans TM, ça peut permettre d'afficher là où le joueur doit aller.
Ce pourrait être une caméra fixe, ou une caméra mobile, comme fixée sur un certain joueur, ou même être contrôlable par maniascript (afficher tel pôle en fonction de l'action). Ce pourrait être aussi une succession périodique de plusieurs caméras (boucle pôle A, pôle B, pôle C, pôle A ; ou une caméra qui tourne en rond - panorama 360 par exemple)
Bien sûr, faut arriver à faire en sorte que ça ne bouffe pas trop de capacités du PC ! Ce ne se serait pas des écrans full HD, mais plus des écrans cathodiques ! Je me rappelle que y'avait ça dans un jeu de F1 que j'avais eu dans des céréale Frosties quand j'étais petit.
[Suggestion] Panneau "écran live"
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
[Suggestion] Panneau "écran live"
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Re: [Suggestion] Panneau "écran live"
Quand ils avait fait une demo à la GA 2011 de shootmania (enfin de l'editeur de map). Je crois qu'il avait parler d'écran on on pourrais afficher ce que l'on veut, ( des stats, scores, des cameras ). Je peut me tromper, mais c'est possible qu'il y ais pensés.
En tout cas, je trouve que ça rajouterais un plus pour l'esport et pour le fun
En tout cas, je trouve que ça rajouterais un plus pour l'esport et pour le fun

- keirabxtch.
J'adore l'idee, ca serait vraiment genial de pouvoir placer des videos sur les panneaux, genre 10secondes de video en boucle, ou pourquoi le lier à un declencheur (comme pour le changement de camera), du coup la video se declenche que quand un joueur arrive, et non en continue 

Avec la réapparition des BIK, des courtes vidéos devraient être possibe sur les panneaux!
Mais l'idée des écrans est très intéressante également
Mais l'idée des écrans est très intéressante également

J'approuve cette idée !
C'est vrai qu'en y ajoutant un maniscript ce serait génial !
Par exemple pour le jailbreak, on pourrait mettre un écran dans la "geôle" qui affiche la caméra des coéquipiers.

C'est vrai qu'en y ajoutant un maniscript ce serait génial !

Par exemple pour le jailbreak, on pourrait mettre un écran dans la "geôle" qui affiche la caméra des coéquipiers.